Aidez moi à ne pas trop balizer

DidiTitounet Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 24 sept. 2013 à 16:50
DidiTitounet Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 24 sept. 2013 à 22:13
Bonjour à tous, je suis en plein ttt FIV et j'en suis à ma première tentatives, c'est une étape de ma vie stressante et tellement agréable car cela fais maintenant 3 ans que nous nous battons avec mon compagnon pour avoir un enfant, hier j'ai fais ma ponction et je fais la réimplantation demain matin, alors j'aimerais s'avoir, si il devais y avoir un échec est-ce qu'il ce présenteras rapidement, ou est-ce qu'il est possible que cela ce déclenche vraiment à la dernière minute? Et aussi est-ce qu'il y'a eu de bon retour des la première tentatives ou est-ce plus rare? Merci par avance de vos réponses

2 réponses

lola3000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
24 sept. 2013 à 20:46
bonsoir, je ne sais pas vraiment comment ça marche, simplement je connais un couple pour qui ça a fonctionné dès le premier essai, et un autre couple ou après quatre tentatives ils ont abandonné et se sont tournés vers l'adoption.
il ne faut pas désespérer si ça ne fonctionne pas dès la première fois, ça dépend, défois il faut une fois, deux fois, trois fois, ... chaque fiv réagit différement alors bonne chance, j'espère que vous aurez la joie de pourvoir fonder une famille !
0
DidiTitounet Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 2
24 sept. 2013 à 22:13
Merci pour cette réponse, je sais qu'il faut ce préparer à un échec, mais au fond j'y crois tellement car comme vous dites il est possible que sa marche du premier coup, en tout cas je tiendrais au courant lorsque j'aurais une réponse, encore merci et bonne soirée
0