Suis je enceinte?
worship1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
worship1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 sept. 2013 à 14:47
worship1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 sept. 2013 à 14:47
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour
Comment sais-tu que tu ovules le 16?
Tu parles de pilule d'urgence, mais tu ne prends pas la pilule contraceptive classique?
Comment sais-tu que tu ovules le 16?
Tu parles de pilule d'urgence, mais tu ne prends pas la pilule contraceptive classique?
Je le sais parce que j'ai consulté mon gynécologue. Non je ne prends pas de pilule classique. M'a préoccupation c'est les pertes. Elles sont inodores
Les pertes blanches sont très fréquentes. Du moment qu'elles ne sont pas odorantes, il n'y a rien à craindre.
Quant à la pilule du lendemain, si tu l'a prise dans les temps, il y a peu de risques que tu sois enceinte. Fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque pour vérifier.
Par contre tant que tu ne veux pas d'enfant, mieux vaudrait prendre un contraceptif régulier.
Quant à la pilule du lendemain, si tu l'a prise dans les temps, il y a peu de risques que tu sois enceinte. Fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque pour vérifier.
Par contre tant que tu ne veux pas d'enfant, mieux vaudrait prendre un contraceptif régulier.