Bébé arrivera dans quelque mois

zazabelle193 - 24 sept. 2013 à 10:33
 zazabelle193 - 7 oct. 2013 à 09:40
Bonjour, suis Isabelle très jeune bref mon chéri et moi désirons d'un bébé ... on va se marier en décembre le hikk c'est que je me posais des tonnes de question , j'avais au fond de moi un pressentiment comme une intuition d'être enceinte j'en ai parler a mon chéri mais il m'a dit non c'est pas possible surtout je précise je ne prends aucune pilule alors y'a quelque jours de cela en faisant le grand ménages a la maison j'ai saigner surtout que j'avais eu mes règles normale suis donc parti voir une femme sage qui m'a confirmer bel et bien que jetais enceinte j'ai saigner 4jours sa m'a fait énormément peur mais moi des que je l'ai su j'ai super eu envie de garder ce bébé donc repos au max ces derniers jours alors je me demandais est-ce-que y'a d'autre personnes qui on vécu la même chose que moi et est-ce-que bébé est né en bonne santé ????
A voir également:

4 réponses

Bonjour ,
Oui certaines femmes peuvent saigner pendant leur grossesse sans pour autant que le bébé a un problème . Donc zen ton bébé n'aime pas le stress
0
zazabelle193
24 sept. 2013 à 14:48
merci du soutien , tu es trop gentille
0
joraline Messages postés 44796 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 9 773
Modifié par joraline le 24/09/2013 à 12:41
Bonjour,

As tu fait une prise de sang pour confirmer les propos de la sage femme ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
zazabelle193
24 sept. 2013 à 14:51
Donc pas encore je compte attendre encore une semaine pour ne pas être déçue :) peut être bien que vendredi je vais le faire , mon chéri a trop hâte de le dire a sa maman :)
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
24 sept. 2013 à 14:40
bonjour
1° voire si tu es bel et bien enceinte via la prise de sang car impossible de dire enceinte en regardant quelqu'un
2° si tu es enceinte faire tous les examens sanguins (immunité et autres)
3° voir d'où viennent les saignements
4° vous avez quel âge?
0
zazabelle193
24 sept. 2013 à 14:56
1 = Donc pas encore je compte attendre encore une semaine pour ne pas être déçue :) peut être bien que vendredi je vais le faire hmmm d'un autre coté je la fais confiance car ça a été presque la même chose pour ma soeur et pour une personne qui a fait ça depuis toute jeune elle est expérimenter :)
2 = t'as raison
3 = saignement du au fait d'avoir fait des trucs qu'il ne fallait pas :(
4 = 22 ans
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
24 sept. 2013 à 15:00
ok
si cette personne est si sur d'elle , tu peux faire le test sanguin demain

ensuite tes règles était normale? (même durée/même flux)
0
zazabelle193
24 sept. 2013 à 16:44
je pense toujours le faire vendredi :) ensuite j'ai eu mes règles normale 5 jours quand j'ai saigner c'était léger pas comme les règles du tout c'était comme mes derniers jours de règles donc léger et pale
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 286
Modifié par Eloana le 24/09/2013 à 16:55
Bonjour,

Que tu fasses la prise de sang demain ou vendredi ca ne changera rien si tu es enceinte comme le ''dit'' la soi disante sage femme sans en avoir la moindre preuve, ton taux sera positif un point c'est tout.. surtout que tu as eu tes regles donc pas la peine d'attendre une semaine de plus comme quand on a un retard..

Je suis d'accord avec 1tibou on ne peut pas te dire si tu es enceinte ou pas juste parce que tu as eu tes regles et quelques jours apres d'autres saignements juste parce que tu es en essai bb..
0
zazabelle193
7 oct. 2013 à 09:40
salut les filles ça va ? suis de retour avec une bonne nouvelle :) suis bel et bien enceinte de un mois et quelque jours :D mais j'ai d'autres petites questions a vous posez est-ce normal que j'ai toujours faim?mal au bas ventre?au reins?poitrine qui me fait mal?nausée? Hier j'ai mangé du sandwich fait maison toute suite après tout qui remonte :( c'est pas la première fois ou sinon des fois j'ai l'impression que les aliments vont sortir mais je ne m'y force pas pour pas donner des choques que faire pour ça?et pour mes reins aussi j'ai besoin de votre aide j'ai toujours mal au reins dans mes jours de congé c'est réveil matin, ménage,doucher pis au lit encore :/ comme aujourd'hui ... si je m'assis 1 a 2 heures de temps que ce soit pour regarder la télé ou autre bien carrément je vais pleurer
0