Possibilité FC :/

CELIA - 24 sept. 2013 à 07:14
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 24 sept. 2013 à 14:50
Bonjour,

Voila je suis enceinte avec un taux hcg de 693mu/ml. Samedi soir suite a un rapport avec mon homme j'ai eu des saignements :/ (pas cooool) ils ont été plus ou moin important et rouge vif !

Hier j'ai été aux urgences car j'étais vrmt inquiète (et d'ailleur je le suis tjrs) le gygy m'annonce que je fais surement une fausse couche ( déprime totale ) étant donner que ma grossesse est très jeune (entre deux et trois semaines) il n'a pas pu me donner la certitude de ses dires. Je dois refaire une prise de sang vendredi pour voir si m on taux chute ou non...

quelqu'un a t-il vécu quelque chose de similaire?? j'attend vos réponses merci les girls <3
A voir également:

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 286
24 sept. 2013 à 12:32
Bonjour,

Tes saignements peuvent également être des règles anniversaire.. Rien de très inquiétant.

La seule chose qui puisse te réconforter c'est une augmentation du taux. Ton gynécologue ne devrait pas te dire sans le savoir si tu fais une fausse couche ou non.. Tant que tes pertes de sang ne sont pas plus abondantes que les règles normales et très rouge alors tu as une chance..

Maintenant ne stress pas plus il faut rester zen te dire que ce n'etait peut etre rien, surement que cette perte de sang etait du a ton rapport donc rien de tres alarmant.. Il faudra juste etre plus doux les prochaines fois.
0
merci pour ta réponse c'est rassurant en effet j'ai plus qu'a etre patiente....pas simple tu penses que je peux deja refaire une prise de sang pour me faire une idéé?? ou mieu vaut attendre les trois jours?
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 286
24 sept. 2013 à 12:45
Tu peux en refaire une aujourd'hui ou demain si tu veux de toute façon si tu vois que ton taux a augmenter alors ca va.

Samedi tu as eu une prise de sang pour voir si tu avais un taux qui diminuer ou si il augmentait toujours?!
0
non ma dernière prise de sang date d'hier donc 693...donc je pourrais facilement comparé
0
24 sept. 2013 à 13:32
oui, je crois qu'elle doit avoir une grosse augmentation, elle doit presque doubler en 24h ou 48h.. mais le taux doit augmenter beaucoup plus que ton précédent.. Souvent ils te disent de faire des prises de sang sur 2-3 jours a la suite pour voir si le taux augmente ou diminue.. Donc tu peux en faire une aujourd'hui pas d'inquietude.. :)
0
donc de 693 je devrais passer au double? je suis stressé et j'ai peur de la refaire vraiment ^^
0