Risque de grossesse?

Marie-00 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 23/09/2013 à 20:49
Marie-00 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 20:41
Bonjour, j'ai 16ans, et j'ai un petit soucis, j'ai prie la pilule du lendemain il y a environ 2mois et demi j'ai eu mes régles le mois dernier elles ont étaient décalés de 10 jours, normalement je les ai le 8 et la je les ai eu le 18 et ce mois-ci je ne les ai toujours pas eu, et j'ai des signes un peu bizarre, j'ai des pertes blanches, j'ai mal aux seins quand j'appuie un peu dessus, et j'ai des petits points blancs autour des tétons, j'aimerais savoir si tout cela veut dire que je suis enceinte? aidez-moi s'il vous plait.. merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour
la pdl détraque totalement le cycle
les seul symptome de grossesse est ll'absence de règles, rien d'autre
fais une prise de santg si tu veux être rassurée

les tests mst sont faits ?
0
Marie-00 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013
23 sept. 2013 à 18:31
Non je n'ai fais aucun test pour l'instant, mais la pilule du lendemain peut déréglé aussi les mois suivants? parce que mes régles on était décalés le mois dernier de dix jours, donc je me suis dis que ce mois-ci aussi sa allais etre décalé d'environ dix jours comme d'habitude mes régles sont trés bien réglés ou avec un ou deux jours de retard, mais ce mois si je ne les ai toujours pas eu, donc sa m'inquiéte.
0
alors tu devrais etre beaucoup plus inquiète par une éventuelle mst que par une grossesse!!

une grossesse, ça peut se résoudre
le SIDA, ça tue.
alors tu files faire les tests et tu fais une prise de sang pour la grossesse éventuelle
et ton partenaire aussi, bien sur
0
Marie-00 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013
23 sept. 2013 à 20:41
On était protégé, pendant les rapports, juste qu'une fois la capote c'est enlevé, du ocup dans le doute j'ai décidée de prendre la pilule du lendemain, mais comme je n'ai toujours pas eu mes régles et quelles étaient déjà décalé le mois d'avant.. je m'inquiéte un peu..
0