Pose de couronnes dentaires: devis est il cher?
Bonjour,
Je dois me faire poser un bridge en remplacement de 3 dents, incisives (face, mâchoire inférieure). J'ai un devis (hors soins) de €4 200 pour: 2 couronnes céramique SPR 50, à €.800, plus 4 inter céramique SPR 35 à €.650 X 4.
Selon ce devis la Sécurité sociale me remboursera €. 203,18 et ma mutuelle €. 435,37.
J'aimerais savoir si ces conditions du praticien sont: Très chères, chères, raisonnables ou bon marché.
J'avoue ne pas oser lui demander de me communiquer le prix du bridge obtenu, je pense, auprès d'un prothésiste, ce à quoi je crois qu'il est tenu réglementairement sur demande du patient, sans autre obligation de sa part.
merci d'éclairer ma lanterne.
Bien amicalement.
PhC
Je dois me faire poser un bridge en remplacement de 3 dents, incisives (face, mâchoire inférieure). J'ai un devis (hors soins) de €4 200 pour: 2 couronnes céramique SPR 50, à €.800, plus 4 inter céramique SPR 35 à €.650 X 4.
Selon ce devis la Sécurité sociale me remboursera €. 203,18 et ma mutuelle €. 435,37.
J'aimerais savoir si ces conditions du praticien sont: Très chères, chères, raisonnables ou bon marché.
J'avoue ne pas oser lui demander de me communiquer le prix du bridge obtenu, je pense, auprès d'un prothésiste, ce à quoi je crois qu'il est tenu réglementairement sur demande du patient, sans autre obligation de sa part.
merci d'éclairer ma lanterne.
Bien amicalement.
PhC
A voir également:
- Pose de couronnes dentaires: devis est il cher?
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose d'un holter - Accueil - Examens radiologiques
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pose ballon gastrique prix - Accueil - Opérations
2 réponses
Bonjour
* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de sante-medecine.commentcamarche.net.
* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de sante-medecine.commentcamarche.net.
Bonjour.
Il faut peut-être plutôt poser la question dans la section voisine Droits/Finance
où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Voici le lien en direct :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27
Il faut peut-être plutôt poser la question dans la section voisine Droits/Finance
où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Voici le lien en direct :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27