Qu'en pensez vous

byna25 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 09:19
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 23 sept. 2013 à 09:27
bonjour a toutes ... voila tout commence en mai ou je prend tout les jours la pilule a heure fixe mais faire le 10 mai je ne me sentezpa bien j'ete vraiment pas bien le doc ma dit un gris coup de fatigue donc g laisser sa sur ce diagnotic et jai eu un rapport mais le matin avant ce fameux rapport jai vomi ma pilule je me suis pa inquete g continue ma pillule jusko moi suivant et bizarre 4jour de retard et 1journee de regle donc evidament test de grosesse NEGATIF donc toujours en continuant ma pillule juska ujourdhui depuis ce weekend vous allez me prendre folle mais jai pris 5kilo la jesuis en regime un petit bidon c installer mais ce nest pa sa ki minkeite mais c que le debut de ce weeken ma pparut bizarre g t allonger sur lecote et la je sens bouger dans mon ventre je me di mais c koi sa donc en me renseignnt sur les autre forum les instestin?? bon ben c tt je laise tomber et hier rebelote mais la derriere les cotes et tres mal o dos je ne cest pas mais est ce que je serai pa enceinte ??? si jy suis je serai s certainemen entre 4 et 5 mois mais le proobleme c quavecma 1 premiere g fine comme uen allumette et pour un controle de routine surprise enceinte de 20 semaine 5mois prise de sang negatif jai tres peur daller voir mon gyneco et la ce matin je sens toujour bouger help qui a deja eu cette sensation ???mercie

1 réponse

begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 9 091
23 sept. 2013 à 09:27
Bonjour.

Attention au langage SMS... à éviter sur les forums.
0