Douleurs aux ovaires pendant le rapport

Annie - 23 sept. 2013 à 05:02
fenastarling Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 11:22
Bonjour,j ai 23 ans et je ne suis pa a ma première relation sexuelle mais cela fait 1 ans et demi que je porte un implant au début tout allait bien mais depui quelques mois il m est impossible d avoir une relation sexuelle sans douleurs , ses douleur viennent de l intérieur mais je ne saurai dire si c'est le vagin ou les ovaires ou même un autre dis fonctionnement , en tout cas je n ai plus d envie et je ne fait plus l amour ai je un souci personnel ? Est-ce que je suis frigide ou ai je une libido limiter ? Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

fenastarling Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013
23 sept. 2013 à 11:22
Bonjour

Faudra aller voir ton gynéco peut être tu as une infection pas très grave, pas de panique. Un moment j'avais trop mal car je suis étroite quand j'avais des rapports, puis j'avais quelques pertes blanches du coup j'ai été voir mon gygy, qui m'a fait un frotis puis ma prescrit des ovules à prendre afin de traiter l'infection.
Ton gygy aura la réponse adéquate concernant ton problème.
Courage
0