Première fois a 14 ans plusieurs questions
Fermé
La-folle-amoureuse
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir tout le monde alors voilà j'ai un petit problème j'ai 14 ans et mon petit copain aussi ... Jusque la tout va bien le truc cet que sa fait 1semaine et 2jours que nous sommes ensemble (dans le passer sa a déjà était mon ex de 2semaines mais il y a eu des complications..) il m'a dit qu'il a changer tous sa donc je lui ai redonner une chance maintenant le problème c'est qu'il veut qu'on passe a l'acte mais pour moi c'est tôt . J'en n'est envie se qui est normal mais je sais pas j'ai peur qu'il fasse ce qu'il veut et fini par me lâcher il me dit que non tous sa mais bon j'aurais besoin de vos conseilles pour sa mais aussi pour les moyens de contraceptions tous sa ... Jugez pas svp j'ai juste besoin de vos conseilles merci ;)
A voir également:
- Comment faire sa première fois à 14 ans
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Comment bien faire sa première fois à 13 ans - Guide
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour,
Une semaine et 2 jours !
14 ans !
Vous vous connaissez à peine ... vous être très jeunes.
ça demande des sentiments et de la confiance ! S'il manque la confiance ça va très mal se passer, s'il manque les sentiments ça s'appelle du sexe et uniquement du sexe.
Et ne me dis pas qu'en une semaine et 2 jours il y a déjà tout ça.
Ne fais rien avec lui, tu vas le regretter ...
De toute façon avant de faire quoi que ce soit, il faut faire des tests de dépistage et avoir une contraception. Parce que les préservatifs c'est bien mais quand si ça craque ça pose problème, et à votre age encore plus.
Une semaine et 2 jours !
14 ans !
Vous vous connaissez à peine ... vous être très jeunes.
ça demande des sentiments et de la confiance ! S'il manque la confiance ça va très mal se passer, s'il manque les sentiments ça s'appelle du sexe et uniquement du sexe.
Et ne me dis pas qu'en une semaine et 2 jours il y a déjà tout ça.
Ne fais rien avec lui, tu vas le regretter ...
De toute façon avant de faire quoi que ce soit, il faut faire des tests de dépistage et avoir une contraception. Parce que les préservatifs c'est bien mais quand si ça craque ça pose problème, et à votre age encore plus.
Perso on se connait depuis des années 4ans je crois ou plus maintenant on s'aiment on n'a confiance l'un a l'autre mais je sais pas je lui ai dit que sa bloquer et il m'a proposer d'attendre j'ai accepter évidemment ! Mais bon ... C'est une histoire assez bizar et j'espère que quelqu'un comprenne pour pouvoir m'aider...
Si justement ...
En France la majorité sexuelle est de 15 ans, 16 dans d'autres pays, ce n'est pas que des juristes qui l'on décidé, c'est aussi des médecins et des psychologues, c'est qu'il y a une raison. Et puis la sexualité à cet age là, ça peut influencé sur toute notre sexualité toute notre vie, même si tu n'en as pas l'impression.
Mais je te parle surtout de la durée de votre relation.
En France la majorité sexuelle est de 15 ans, 16 dans d'autres pays, ce n'est pas que des juristes qui l'on décidé, c'est aussi des médecins et des psychologues, c'est qu'il y a une raison. Et puis la sexualité à cet age là, ça peut influencé sur toute notre sexualité toute notre vie, même si tu n'en as pas l'impression.
Mais je te parle surtout de la durée de votre relation.
J'ai pas dis qu'il y avait un age pour l'amour mais il y en a un pour le sexe.
Ce n'est pas la même chose. L'amour peut exister sans le sexe même s'il est souvent important dans un couple. Par contre, ça arrive beaucoup plus souvent que le sexe existe sans l'amour et c'est contre ça que j'essaye de te mettre en garde.
Toi tu es peut-être sincère quand tu dis que tu l'aimes mais lui ? Il n'a que 14 ans et c'est un garçon ... Ne sois pas trop naïve et ne tombe pas dans le piège de simples paroles.
Ce n'est pas la même chose. L'amour peut exister sans le sexe même s'il est souvent important dans un couple. Par contre, ça arrive beaucoup plus souvent que le sexe existe sans l'amour et c'est contre ça que j'essaye de te mettre en garde.
Toi tu es peut-être sincère quand tu dis que tu l'aimes mais lui ? Il n'a que 14 ans et c'est un garçon ... Ne sois pas trop naïve et ne tombe pas dans le piège de simples paroles.
Bonjour
Bien sûr qu'il a changé , c'est ce qu'il disent tous ...
Il a changé , maintenant il veut coucher avec toi :)
Alors tu lui dis NON !
Et si il part c'est qu'il ne souhaitais que ça !
Bien sûr qu'il a changé , c'est ce qu'il disent tous ...
Il a changé , maintenant il veut coucher avec toi :)
Alors tu lui dis NON !
Et si il part c'est qu'il ne souhaitais que ça !
Bonjour.
Vous avez tous les deux 14 ans. C'est donc important que, tous les deux, vous vous informez, que vous continuerez cette relation amoureuse ou pas.
A cet âge, l'information prend toute sa place et est importante durant cette étape de vie.
Prend donc contact avec un Centre de Planning Familial où des professionnel(le)s de la santé ont l'habitude de s'entretenir autour des préoccupations des ados, des jeunes qui se posent des questions en lien avec la vie sexuelle.
Voici un lien vers un article de Santé-Médecine où tu trouveras aussi des adresses qui te permettront de prendre rapidement contact.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Vous avez tous les deux 14 ans. C'est donc important que, tous les deux, vous vous informez, que vous continuerez cette relation amoureuse ou pas.
A cet âge, l'information prend toute sa place et est importante durant cette étape de vie.
Prend donc contact avec un Centre de Planning Familial où des professionnel(le)s de la santé ont l'habitude de s'entretenir autour des préoccupations des ados, des jeunes qui se posent des questions en lien avec la vie sexuelle.
Voici un lien vers un article de Santé-Médecine où tu trouveras aussi des adresses qui te permettront de prendre rapidement contact.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
tu as bien sur (et lui aussi) fais tous els tests de dépistage des mst ??
tu es a jour, bien sur!!! du vaccin du col ??
ça te cause tout ça ??