Première fois a 14 ans plusieurs questions

Fermé
La-folle-amoureuse Messages postés 10 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir tout le monde alors voilà j'ai un petit problème j'ai 14 ans et mon petit copain aussi ... Jusque la tout va bien le truc cet que sa fait 1semaine et 2jours que nous sommes ensemble (dans le passer sa a déjà était mon ex de 2semaines mais il y a eu des complications..) il m'a dit qu'il a changer tous sa donc je lui ai redonner une chance maintenant le problème c'est qu'il veut qu'on passe a l'acte mais pour moi c'est tôt . J'en n'est envie se qui est normal mais je sais pas j'ai peur qu'il fasse ce qu'il veut et fini par me lâcher il me dit que non tous sa mais bon j'aurais besoin de vos conseilles pour sa mais aussi pour les moyens de contraceptions tous sa ... Jugez pas svp j'ai juste besoin de vos conseilles merci ;)
A voir également:

4 réponses

Youna

bonjour
uen semaine et vous voulez coucher ??
c'est une plaisanterie ????????????

il veut juste te sauter et c'est tout
largue le
46
La-folle-amoureuse Messages postés 10 Statut Membre 3

Euu déjà c'est lui et comme je l'est dit je veux pas de jugement sa fais des années que nous nous connaissons et sa a était mon ex donc on se connait assez bien ...
2
Youna

ton, ex DE 2 SEMAINES!!!expldr!!
-1
Youna

tu prends la pilule ?? il sait se servir de préservatif ?
tu as bien sur (et lui aussi) fais tous els tests de dépistage des mst ??
tu es a jour, bien sur!!! du vaccin du col ??

ça te cause tout ça ??
-1

Comme tu dis oui sa me parle alors non je ne prends pas la pillule mais j'y pense , lui certainement l'école est la pour sa , pour les tests je vais les passer il m'en reste 1 seul a faire , et pour le col j'ai la piqûre il ne me reste qu'à aller au médecin
1
Youna

et lui ?? il les a passés ?? il t'a montré les résultats ?
-1
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur 2 222

Bonjour,

Une semaine et 2 jours !
14 ans !
Vous vous connaissez à peine ... vous être très jeunes.

ça demande des sentiments et de la confiance ! S'il manque la confiance ça va très mal se passer, s'il manque les sentiments ça s'appelle du sexe et uniquement du sexe.
Et ne me dis pas qu'en une semaine et 2 jours il y a déjà tout ça.
Ne fais rien avec lui, tu vas le regretter ...

De toute façon avant de faire quoi que ce soit, il faut faire des tests de dépistage et avoir une contraception. Parce que les préservatifs c'est bien mais quand si ça craque ça pose problème, et à votre age encore plus.
3

Perso on se connait depuis des années 4ans je crois ou plus maintenant on s'aiment on n'a confiance l'un a l'autre mais je sais pas je lui ai dit que sa bloquer et il m'a proposer d'attendre j'ai accepter évidemment ! Mais bon ... C'est une histoire assez bizar et j'espère que quelqu'un comprenne pour pouvoir m'aider...
0

Et puis il n'y a pas d'âge a se que je sache...
0

Si justement ...
En France la majorité sexuelle est de 15 ans, 16 dans d'autres pays, ce n'est pas que des juristes qui l'on décidé, c'est aussi des médecins et des psychologues, c'est qu'il y a une raison. Et puis la sexualité à cet age là, ça peut influencé sur toute notre sexualité toute notre vie, même si tu n'en as pas l'impression.

Mais je te parle surtout de la durée de votre relation.
0

Oui mais bon quand on s'aiment on s'en fou de l'âge .... Oui :/
0

J'ai pas dis qu'il y avait un age pour l'amour mais il y en a un pour le sexe.
Ce n'est pas la même chose. L'amour peut exister sans le sexe même s'il est souvent important dans un couple. Par contre, ça arrive beaucoup plus souvent que le sexe existe sans l'amour et c'est contre ça que j'essaye de te mettre en garde.
Toi tu es peut-être sincère quand tu dis que tu l'aimes mais lui ? Il n'a que 14 ans et c'est un garçon ... Ne sois pas trop naïve et ne tombe pas dans le piège de simples paroles.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Bien sûr qu'il a changé , c'est ce qu'il disent tous ...

Il a changé , maintenant il veut coucher avec toi :)

Alors tu lui dis NON !

Et si il part c'est qu'il ne souhaitais que ça !
3

Je lui ai dit que c'était tôt pour moi malgre que l'on s'aiment vraiment beaucoup ! Il me dit que sa ne changera rien d'attendre car c'est avec moi qui veut finir sa vie .. Il me dit aussi que cet la première fois qu'il le demande a une fille (il est encore puceau)
0
Youna

et elle viendra pleurer ici au bout de 4 mois quand elle verra son ventre s'arrondir ou qu'elle aura choper une bonne mst
0
Youna

à 14 ans il veut finir sa vir avec toi!!
tu regardes vraiment trop de films....
il en dit de si grosses que c'en est risible

tu es venue chercher des conseils, tu les as

tu es certaine d'avoir raison, alors fais ce que tu veux
0

Déjà je suis pas venue chercher tes critiques merci ensuite je demande conseille je sais pas. L'âge que ta mais met toi a ma place ...
0
Youna

ha non merci!!!
pas envie de me mettre à ta place, parce qu'à 14 ans je ne pensais pas à coucher avec un ex que j'ai connu à 10 ans!!

alors fais ce que tu veux.. de toute façon si tu étais sure de toi tu ne viendrais pas ici..
0
begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour.

Vous avez tous les deux 14 ans. C'est donc important que, tous les deux, vous vous informez, que vous continuerez cette relation amoureuse ou pas.

A cet âge, l'information prend toute sa place et est importante durant cette étape de vie.

Prend donc contact avec un Centre de Planning Familial où des professionnel(le)s de la santé ont l'habitude de s'entretenir autour des préoccupations des ados, des jeunes qui se posent des questions en lien avec la vie sexuelle.

Voici un lien vers un article de Santé-Médecine où tu trouveras aussi des adresses qui te permettront de prendre rapidement contact.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
1