Infection urinaire tout les 8 semaines pour ma fille de 10 ans

Fermé
cathy - 21 sept. 2013 à 00:59
 cathy - 23 sept. 2013 à 22:13
Bonjour,

il y a 6 ans ma fille s'est baigné dans un lac est le lendemain, sa première infection urinaire débutait. En réalité se fut une pyélonéphrite.
Direction les urgences, elle ne pouvait plus marcher.
Après 2 pyélo et plusieurs infections, j'ai enfin un médecin qui se décide à prescrire des examens à ma fille. (échographie, scintigraphie ) puis en 2009 un stiing bilatéral effectué par un pédiatre.

les examens ne révèlent aucune malformation, et l'opération n'arrêtera pas les infections urinaires.
Ma fille est fragilisée, sa vessie et hyper sensible, elle est devenue incontinente jour et nuit.
Je l'a fait boire à chaque repas, elle emmène une gourde à l'école, je suis attentive à son hygiène et je lui expliques les bons gestes..
Elle est sous antibiotiques à longueur d'année, cela lui donne des diarrhées, des mots de ventres, de la fatigue....

Auriez-vous des conseils à me donner ?
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
21 sept. 2013 à 01:02
0
Bonjour, merci pour vos liens mes ma fille a déjà fait des examens qui n'ont rien révélés d'anormals, ni reflux, ni malformation.

j'ai vu le médecin ce midi pour la troisième session d'antibiotiques, depuis août dernier.
il a prescrit un nouvel antibio + une écho et rdv avec la pédiatre le 27 sept et un urologue le 1 er octobre.
J'espère que l'urologue prescrira les bons examens ....
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
21 sept. 2013 à 14:17
Bonjour,

Son organisme est devenu résistant aux antibiotiques et sont moins efficaces.

Le nouvel antibiotique prescrit sera peut être plus efficace, il y a tous les jours de nouveaux médicaments mis sur le marché qui permettent de garder espoir.
0
Bonsoir, son nouvel antibio est bactrim, j'espère qu'il sera efficace
0