35semaines et douleurs menstruelle

kathoue Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 19:58
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 sept. 2013 à 21:07
Salut les filles,
je suis a 35 semaines de grossesse, jai vue mon medecin dernierement et je suis dilater a Presque 2cm. jai du aller a la materniter a deux reprise (29semaines) parce que javais des contractions et ils on arreter le travail car mon col seffacais. depuis je suis au repos forcer (allitée)
Le probleme cest que depuis hier matin jai des crampes, un peu comme des crampe menstruelle sauf que mon ventre ne devien pas dur! de plus la nuit je suis incapable de dormire si jai pas une chaleur sur mon dos au niveau des rein car jai trop mal.. alors je me reveille constament pour aller faire chaufer mon sac magique. Je me demande si sa peu etre grave cest crampe la, je suis un peu inquiete puisque cest ma premiere grossesse .. mon medecin mavais dis que les douleur dans mon dos cetais mes ovaire qui travaillaie mais pour les crampes sa a commencer seulement hier alors jai pas demander et honnêtement je veux pas aller a la materniter pour rien .. jaimerais avoir vos avis si cest grave ou si cest normale
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
20 sept. 2013 à 21:07
bonjour
dans ton cas le plus sage serait de prendre contact avec la maternité et leur expliquer afin de voir si tu dois ou non te déplacé

cela peut être bébé comme d'autre chose
0