Pénétration impossible

rihana.Dr Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 20 sept. 2013 à 17:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 sept. 2013 à 14:10
bonjour tt le monde s'il vous plait j'ai besoin de votre aide urgent.... j'ai 19 ans je suis mariée depuis un ans. Bon mon probléme c que j'arrive pas a vivre ma vie sexuelle comme il faut... j'ai toujours des douleurs lorsqu'on tente faire de l'amour je me sens bloquée je laisse pas mon mari faire la pénétration du tout ils m'ont dit que j'ai un blém qui s'appelle le Vaginisme..... est a cause ça je suis toujours vierge.... quand on essaye de pénétré son sexe je me sens comme si mon vagin va se déchirée je peu pluus . Qu'est ce que je doit faiire s'sil vous plait aider moi !!!! j'attends votre réponse c urgent

8 réponses

rihana.Dr Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 13
20 sept. 2013 à 17:50
mon mari a 28 ans et on s'aime beaucouup... et par contre j'ai vraiment envie de d'avoir des rapports sexuel avec lui mais je sai pas qsq il m'arrive..
j'ai visitée mon gynécologue il m'a dit que tt est bien et que j'ai pas d problème il m'a dit qu'il faut juste essayé... mais on essaye tout le temps sans résultat...Parfois je dit a mon mari que c son sexe qui est gros donc je peu pas le pénétré et parfois je me dit que le problème est à moi je sai pas quoi faire vraiment
12