Pénétration impossible

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
-
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
bonjour tt le monde s'il vous plait j'ai besoin de votre aide urgent.... j'ai 19 ans je suis mariée depuis un ans. Bon mon probléme c que j'arrive pas a vivre ma vie sexuelle comme il faut... j'ai toujours des douleurs lorsqu'on tente faire de l'amour je me sens bloquée je laisse pas mon mari faire la pénétration du tout ils m'ont dit que j'ai un blém qui s'appelle le Vaginisme..... est a cause ça je suis toujours vierge.... quand on essaye de pénétré son sexe je me sens comme si mon vagin va se déchirée je peu pluus . Qu'est ce que je doit faiire s'sil vous plait aider moi !!!! j'attends votre réponse c urgent
A voir également:

8 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
13
mon mari a 28 ans et on s'aime beaucouup... et par contre j'ai vraiment envie de d'avoir des rapports sexuel avec lui mais je sai pas qsq il m'arrive..
j'ai visitée mon gynécologue il m'a dit que tt est bien et que j'ai pas d problème il m'a dit qu'il faut juste essayé... mais on essaye tout le temps sans résultat...Parfois je dit a mon mari que c son sexe qui est gros donc je peu pas le pénétré et parfois je me dit que le problème est à moi je sai pas quoi faire vraiment
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
13
j'ai cherchée sur internet peut etre que j'ai un probléme de vaginisme est pour ça j'ai achetée des (kit velvi) si vous les connaissez... se sont des kits qui aide a résoudre le vaginisme j'ai commencée depuis qlq mois mais rien ne change :(
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 138
Ce n'est pas un kit qui t'aidera à résoudre un problème qui vient de ton cerveau :)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
13
oui justement je me sens que le problème nient de mon cerveau
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 138
Le vaginisme vient du cerveau de toute façon.

Alors vois un thérapeute pour t'aider seule.
Ou en couple.
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 138
Bonjour

Il faut que tu ais confiance en lui. Si tu n'as pas une confiance absolu ça ne marchera pas.

Il faut être détendu.

Ne pas avoir peur , puisque tu n'auras pas mal si tu n'as pas peur.

Il a quel âge ton mari ?

Tu as vraiment envie d'avoir des rapports sexuel ?
Messages postés
75606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
9 349
Bonjour.

Peut-être aller rencontrer un(e) (ou ton) gynécologue dans un premier temps pour voir ce qui se passe réellement.
Les gynécologues sont aussi compétents pour ce type de problèmes.

Bonjour

Le vaginisme est une phobie de la pénétration, ce n'est pas un "kit" qui va résoudre ton problème.
Messages postés
75606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
9 349
Bonjour.

Tu as cité dans ta question : " ils m'ont dit que j'ai un blém qui s'appelle le Vaginisme "
Je n'ai pas compris QUI sont les " ils " ...

Tu as par la suite cherché sur Internet et tu en déduis ceci :

" peut etre que j'ai un probléme de vaginisme "

Si c'est le cas, ouvre ce lien, tu y trouveras des informations concernant ce problème :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/15482-vaginisme

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
bonjour
le vaginisme n'est pas physique, mais psychologique
un gynécologue ne sert à rien dans le cas présent, il faut aller voir soit un psychologue, soit un sexologue.
ne t'affoles pas, ce cas se résoud très bien...
Messages postés
75606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
9 349
Youna, de nombreux gynécologues, parmi d'autres médecins et psychologues, sont compétent dans le domaine de la sexologie.
Il est donc possible que le gynécologue intervient, après avoir pu poser son diagnostic et selon besoin, prendra le problème en charge ou orientera ailleurs.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-quand-consulter-un-sexologue/

Chaque femme est différente dans l'approche de son corps, chaque femme est différente dans l'approche d'une thérapie qui peut être envisagée pour cheminer plus positivement. Pour certaines, la connaissance du corps passera par l'étape d'une ou plusieurs thérapies :
- sexologie ;
- psychothérapie ;
- gynécologie ;
- hypnothérapie ;
- etc.

Pour d'autres, il s'agira de faire des exercices de rééducation périnéale :
- exercices de respiration, de contraction-décontraction ;
- observer son intimité dans un miroir ;
- introduction d'un doigt, voire deux ou plus ;
- introduction de dilatateurs ou de vibromasseurs ;
- mise en place d'un tampon ;
- etc.
begonie
c'est vrai tu as raison...
mais en ce moment, vu le contexte, le manque de gynécologues les poussent à confier ces cas à des psy... c'est tout du moins le cas en région parisienne...
ceci dit, il faut bien sur passer par lui pour se faire indiquer un BON psychologue ou sexologue, car dans ce domaine on trouve vraiment de tout!!!!!!

il faut surtout que notre internaute ne s'affole pas... ces cas se traitent fort bien...
Messages postés
75606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
9 349
Exact Youna, et ce n'est pas sur un forum qu'on peut aider plus que d'orienter.

" il faut bien sur passer par lui pour se faire indiquer un BON psychologue ou sexologue, car dans ce domaine on trouve vraiment de tout!!!!!! "

Exact aussi, on ne cessera jamais à mettre les gens en garde.
Mariage d'Amour ?

Qu'elles sont tes relations avec tes parents ?

Tu as des soucis actuellement (ou passés non résolus) ?

Soucis familiaux, amicaux, boulots etc .....

Connais-tu ton corps ? T'es-tu déjà masturbée ?