Suivis de ma grossesse
gynecol
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 sept. 2013 à 17:03
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 sept. 2013 à 17:03
A voir également:
- Suivis de ma grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
non c'est parce qu'on me dit d'attendre le mois d'octobre pour faire une fois l'echo du 1er trimestre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
si on ta donner un rendez vous au mois d'octobre c'est parce que ce sera ton premier examen comme tout le monde en général..
si on ta donner un rendez vous au mois d'octobre c'est parce que ce sera ton premier examen comme tout le monde en général..
Bonjour
je suis une femme sympa blagueur marié avec des enfants en charges
Tu as fait comment pour tes grossesses précédentes ?
je suis une femme sympa blagueur marié avec des enfants en charges
Tu as fait comment pour tes grossesses précédentes ?
Bonjour,
Avoir un malaise n'est pas une maladie et ce n'est pas obligatoirement du a ta grossesse, tu as du avoir un manque de quelque chose comme du sucre le plus souvent et ton malaise vient de la.. Donc pas d'inquiétude tu n'auras pas de malaises tout au long de ta grossesse si tu fais tout pour qu'elle se passe bien.
Avoir un malaise n'est pas une maladie et ce n'est pas obligatoirement du a ta grossesse, tu as du avoir un manque de quelque chose comme du sucre le plus souvent et ton malaise vient de la.. Donc pas d'inquiétude tu n'auras pas de malaises tout au long de ta grossesse si tu fais tout pour qu'elle se passe bien.