Pilule du lendemain

hello-130 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir pris la pilule du lendemain et avoir fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif, je n'ai toujours pas mes règles est-ce normale ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonjour,

Quand as tu pris la pilule du lendemain?! Le test de grossesse veut bien dire ce qu'il veut dire ''grossesse'' si tu as pris la pilule du lendemain elle empeche une grossesse donc ton test n'a servi a rien..

0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

"si tu as pris la pilule du lendemain elle empeche une grossesse donc ton test n'a servi a rien"
FAUX !!

La pdl n'est pas faible à 100 % loin de là.

Et il est conseillé de faire une prise de sang 3 semaines après la prise pour contrôler si elle a bien fait son travail .
0
hello-130 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pris la pilule il y a environ 1 mois mais je n'ai toujours pas mes règles s'est ce qui m'inquiète ?
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Tu l'as prise après un rapport non protéger ou un préservatif qui a craquer?!
Va faire une prise de sang pour voir ce qu'il en ait..
0
hello-130 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Préservatif qui a craqué. oui je pense que je vais faire ça. mais est-ce possible que ce soit la pilule du lendemain qui ait dérégler mon cycle ?
0

et après la prise de la pilule tu n'as pas eu des saignements du a cette pilule?!
Tu prends la pilule?!
La pilule du lendemain tu l'as prise peu de temps apres ton rapport a risque!?
0

Si j'ai eu des saignements pendant 3 jours.
non je ne prend pas la pilule. environ 36h apres.
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Les saignements ne sont pas une preuve que la pdl ai fais son travail .

36 h tu étais dans les temps .

La pdl empêche l'ovulation de se faire.
Mais si lors de la prise de la pdl la fécondation avait déjà eu lieu, cela ne sert a rien .

C'est pour ça qu'il est conseillé de la prendre le plus tôt possible.
0

Merci beaucoup de votre aide je vais refaire un test ou une prise de sang comme ca je serai fixé
0

De rien, fais directement une prise de sang plus fiable
0

Bonjour

Tes dernières règles date de quand ?
0

environ 1 mois
0

Tu ne peux pas être plus précise dans tes dates ?

"J'ai pris la pilule il y a environ 1 mois ""

"Tes dernières règles date de quand ?

environ 1 mois"
0

elle se sont termines le 10 Aout
0

Quand on demande la date des dernières règles , c'est la date du premier jour qui compte :)
Donc vers le 5 Aout à peut prés .
Donc cela fait plus d' 1 mois et demi . C'est largement plus d'un mois.

Et la date du rapport à risque ?
0

Le 12 Aout et j'ai pris la PDL le 14 Aout au matin
0