A voir également:
- Pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pilule abortive - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour,
Quand as tu pris la pilule du lendemain?! Le test de grossesse veut bien dire ce qu'il veut dire ''grossesse'' si tu as pris la pilule du lendemain elle empeche une grossesse donc ton test n'a servi a rien..
Quand as tu pris la pilule du lendemain?! Le test de grossesse veut bien dire ce qu'il veut dire ''grossesse'' si tu as pris la pilule du lendemain elle empeche une grossesse donc ton test n'a servi a rien..
J'ai pris la pilule il y a environ 1 mois mais je n'ai toujours pas mes règles s'est ce qui m'inquiète ?
Préservatif qui a craqué. oui je pense que je vais faire ça. mais est-ce possible que ce soit la pilule du lendemain qui ait dérégler mon cycle ?
Les saignements ne sont pas une preuve que la pdl ai fais son travail .
36 h tu étais dans les temps .
La pdl empêche l'ovulation de se faire.
Mais si lors de la prise de la pdl la fécondation avait déjà eu lieu, cela ne sert a rien .
C'est pour ça qu'il est conseillé de la prendre le plus tôt possible.
36 h tu étais dans les temps .
La pdl empêche l'ovulation de se faire.
Mais si lors de la prise de la pdl la fécondation avait déjà eu lieu, cela ne sert a rien .
C'est pour ça qu'il est conseillé de la prendre le plus tôt possible.
FAUX !!
La pdl n'est pas faible à 100 % loin de là.
Et il est conseillé de faire une prise de sang 3 semaines après la prise pour contrôler si elle a bien fait son travail .