Que doit manger bebe a 1 ans

mel1707 - 17 août 2008 à 14:03
 MARIE - 11 janv. 2010 à 14:59
Bonjour, mon fils a eu c 1 ans le mois dernier seulement g l'impression que la nouriture de la journée lui deviens insufisante j'aimerais savoir ce que mon bebe devrais manger a son age car il en est encore au bib de choco le matin, petit pot et 2 petit suisse midi , yaourt ou compote et biscuit a 16h puis biberon bledine le soir... est ce que cela est suffisant et surtout adaptee a son age??? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

BONJOUR MOI MON PEDIADRE MA CONSEILLIER UN REPAS LE SOIR SOUPES PLUS PETITE PATES ETC... A LA PLACE DU BIBERON DU SOIR
3
nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 9
17 août 2008 à 21:00
bonsoir, oui ce que tu lui donne est trés bien 1an c'est encore un bébé tout ce que tu lui donne est parfait et suffisant a+
1
Bonjour, ce que vous donnez à votre enfant c'est tout à fait ce que je donne à mon fils!
Blédine choco ou vanille je change parfoi les parfains, midi un pot de légume plus 1 petit suisse soit une compote, le gouté une compote et 2 petit suisse et le soir un biberon de blédine au légume ou parfoit une brique de légume à la cuillere.
0