Vergetures et poids

allen2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 10:25
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 sept. 2013 à 10:49
est ce que c'est vraiment sur que les vergetures partent avec le temps chez les ados? parce que moi j'ai 17 ans et j'ai les vergetures depuis que j'ai 12 ans et avec le temps elles ont augmenté quand j'ai pris du poids !! j'en ai sur les cuisses, sur les bras sur les hanches et sur les seins(85F) j'ai commencé a mettre du beurre de karité ma maman m'a dit que les femmes noires utilisent ça pour atténuer les vergetures !! mais je voudrais d'abord savoir si les vergetures d'ados partent et au bout de combien de temps?? entre temps j'ai commence le sport et je fais un régime j'ai perdu 7 kilo et j'ai remarqué que ces vergetures se sont un peu refermées donc je mise aussi sur ça!! j'aimerais aussi savoir quel est le bon poids pour quelqu'un qui a 1M66???
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 061
Modifié par joraline le 18/09/2013 à 10:51
Bonjour,

Les vergetures ne disparaissent jamais, elles passent simplement de la couleur rouge-violet à la couleur blanche après cicatrisation.

Elles restent visible, et aucun produit ne les fait disparaitre.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2584181-vergetures-blanches-rouges-signes-causes-traitement-eliminer-efficace/

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1