Saignements...

Lucianjinho Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 18:17
Lucianjinho Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 10:37
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum mais la je me pose pleins de questions. Je suis enceinte de 5SG et tout se passait bien. Dimanche dans lapres midi j'ai eu des saignements et ils se sont arrêtés, puis rebelotte hier du coup j'ai été aux urgences, tout allait bien. Ce matin en me levant beaucoup de sang du coup rebelotte urgences, la gynécologue de l'hôpital me dit que ça arrive très souvent de saigner énormément et que je ne suis pas la seule femme. Contrôle avec écho, et tout est parfait et elle même n'a pas su me dire d'où ça venait! Elle m'a arrêtée repos toute cette semaine. Maintenant quand ça coule c'est une fois et plus rien... C'est ma première grossesse, mon mari et moi voulons tellement cet enfant, et j'ai tellement peur de faire une fausse couche! J'espère juste que j'irai à terme et que je verrai mon bébé dans 8 mois! N'hésitez pas à me rassurer et j'aurai le plaisir de vous lire!
Merci d'avance!

Lucie

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
17 sept. 2013 à 20:10
Bonjour,

Il faut que tu te repose comme ta gynécologue te le conseille et surtout faire attention a ne rien porter de tres lourds, t'es perte de sang peuvent etre du a des regles anniversaire (mais bon ca arrive une fois dans le mois et pas comme tu le decris), ca peut aussi etre du a un décollement du placenta aussi donc a surveiller car meme si lors d'une grossesse ''apparemment'' ca arrive souvent ce ne sont pas toujours de bons signes. Alors repose toi et si tu n'as pas confiance en ta gynécologue vois un 2eme avis..
0
Lucianjinho Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
18 sept. 2013 à 10:37
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je suis suivie par deux gynécologues, une à l'hôpital et lautre en ville, elles me disent toutes les deux de me reposer, ce que je fais! Je n'ai pas mal au ventre et jessaie de penser à autre chose sinon je peux vite paniquer! En tout cas merci et je vais me reposer au max et connaissant ma gynécologue, je vais être souvent à l'arrêt. Je fais une écho de contrôle la semaine prochaine et je surveille mes saignements!
0