Femme insatiable que faire ......

Utilisateur anonyme -  
 Youna -
bonjour a vous
je suis depuis deux ans avec un homme, avec qui j'ai redécouvert l'amour le sexe les câlins les préliminaire enfin tout. une personne qui fait passer mon plaisir avant le sien, qui peut me faire l'amour pendant des heures , j'ai jamais pris un pied pareil j'ai même découvert que j'étais une femme fontaine. Mon problème s'est que je suis insatiable sa le désespéré et je ne sais pas comment le rassurer dans la mesure ou plus je prend mon pied plus j'en veux ..... comment peut il réussir a m'épuiser aidez moi s'il vous plait ......
A voir également:

6 réponses

joraline Messages postés 47859 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Occupe ton esprit à autre chose. Epuise toi en faisant du sport.

1
Youna

bonjour
il t'(arrive de penser à lui quelque fois ??

comment peut il reussir à m'épuiser!! non mais je rêve!! et son plaisir à LUI, il est ou??? tu t'en preoccupes avant de penser à "prendre ton pied" comme tu dis si joliment ??

"ça le desespère" et il n'y a rien qui te gêne, là ?????
0
Utilisateur anonyme

joraline , je pense a son plaisir a lui je lui passe toutes ses envies , tout se qui lui traverse l'esprit . N 'empêche que le problème reste entier il n'arrive pas a m'epuiser .
0
Lamoule. Messages postés 453 Statut Membre 83

Fais un sport à côté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je vais courir 3 fois par semaine je bosse dans la restauration et j'élève 4 enfants toute seule donc les devoirs + les activité extra scolaire donc j'ai des journées bien remplies .
0
Youna

va voir un psy:
c'est très bien de vouloir faire l'amour, mais pas besoin d'être épuisée à chaque fois
ça tient de l'obsession sexuelle
0