Femme insatiable que faire ......
Utilisateur anonyme
-
Youna -
Youna -
bonjour a vous
je suis depuis deux ans avec un homme, avec qui j'ai redécouvert l'amour le sexe les câlins les préliminaire enfin tout. une personne qui fait passer mon plaisir avant le sien, qui peut me faire l'amour pendant des heures , j'ai jamais pris un pied pareil j'ai même découvert que j'étais une femme fontaine. Mon problème s'est que je suis insatiable sa le désespéré et je ne sais pas comment le rassurer dans la mesure ou plus je prend mon pied plus j'en veux ..... comment peut il réussir a m'épuiser aidez moi s'il vous plait ......
je suis depuis deux ans avec un homme, avec qui j'ai redécouvert l'amour le sexe les câlins les préliminaire enfin tout. une personne qui fait passer mon plaisir avant le sien, qui peut me faire l'amour pendant des heures , j'ai jamais pris un pied pareil j'ai même découvert que j'étais une femme fontaine. Mon problème s'est que je suis insatiable sa le désespéré et je ne sais pas comment le rassurer dans la mesure ou plus je prend mon pied plus j'en veux ..... comment peut il réussir a m'épuiser aidez moi s'il vous plait ......
A voir également:
- Amour insatiable
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Herpes genital photo femme - Accueil - MST-IST
6 réponses
bonjour
il t'(arrive de penser à lui quelque fois ??
comment peut il reussir à m'épuiser!! non mais je rêve!! et son plaisir à LUI, il est ou??? tu t'en preoccupes avant de penser à "prendre ton pied" comme tu dis si joliment ??
"ça le desespère" et il n'y a rien qui te gêne, là ?????
il t'(arrive de penser à lui quelque fois ??
comment peut il reussir à m'épuiser!! non mais je rêve!! et son plaisir à LUI, il est ou??? tu t'en preoccupes avant de penser à "prendre ton pied" comme tu dis si joliment ??
"ça le desespère" et il n'y a rien qui te gêne, là ?????
joraline , je pense a son plaisir a lui je lui passe toutes ses envies , tout se qui lui traverse l'esprit . N 'empêche que le problème reste entier il n'arrive pas a m'epuiser .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question