Enceinte ou non à 45 ANs ???
chantal63c
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
-
17 août 2008 à 00:46
toskarim - 18 août 2008 à 17:33
toskarim - 18 août 2008 à 17:33
A voir également:
- Enceinte ou non à 45 ANs ???
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pourcentage grossesse à 45 ans - Guide
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Audrech
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
1
17 août 2008 à 20:50
17 août 2008 à 20:50
bonsoir,
je pense que c'est tout à fait possible d'être encore enceinte a 45 ans ,si votre médecin ne vous a pas dit que vous étiez ménopausée 'cest encore possible, ensuite pour vraiment savoir si vous êtes enceinte, il faut vous faire prescrire une prise de sang qui confirmera ou non si vous êtes enceinte, voilà.
je pense que c'est tout à fait possible d'être encore enceinte a 45 ans ,si votre médecin ne vous a pas dit que vous étiez ménopausée 'cest encore possible, ensuite pour vraiment savoir si vous êtes enceinte, il faut vous faire prescrire une prise de sang qui confirmera ou non si vous êtes enceinte, voilà.
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 20:53
17 août 2008 à 20:53
bonjour,
chaque grossesse est differentes vous pouvez bien avoir certains symptomes a la premiere grossesse et en avoir d'autre a la seconde.
je pense qu'il est encore possible d'avoir un enfant a 45, temps que la femme a ses regles il y a pas de soucis.
chaque grossesse est differentes vous pouvez bien avoir certains symptomes a la premiere grossesse et en avoir d'autre a la seconde.
je pense qu'il est encore possible d'avoir un enfant a 45, temps que la femme a ses regles il y a pas de soucis.
Je suis dans le même cas que toi. J'aurai 45 ans en fin d'année et j'ai eu mes dernières règles le 18 juillet. Enfin, pour moi il s'agissait d'un retour de couches car mon BB a tout juste un an. J'attends donc depuis vendredi 15/8 mais rien du tout... et de vagues hauts le coeur de temps à autre, qui rappellent des souvenirs.