Enceinte ou non à 45 ANs ???

chantal63c Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 17 août 2008 à 00:46
 toskarim - 18 août 2008 à 17:33
Bonjour à toutes,

Voilà un an que je souhaite avoir un enfant, nous faisons tout ce qu'il est possible pour mettre en route une grossesse mais rien.....Mais je suis consciente qu'à 45 ans, le taux de réussite est quasiment nul....Et pourtant, j'ai eu ma dernière grossesse à 43 ans sans aucun problèmes.

La date de mes dernières règles étaient le 15 Juillet et actuellement, je n'ai toujours rien. Pas de maux de ventre,
pas de sang, pas de symptomes comme pour les autres fois (mal aux seins, nausées).....seulement envie de dormir, toute la journée , je suis sur un "petit nuage".

J'ose un brin d'espoir mais pas trop d'illusion. J'ai fais un test de grossesse ce matin, qui s'avèrait négatif alors que penser de tout cela ??? Dame cicogne ne veut plus de moi ????

J'aimerais avoir des conseils, des avis et des opinions.

Bisous à toutes.
*Chantal*
A voir également:

3 réponses

Audrech Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 1
17 août 2008 à 20:50
bonsoir,
je pense que c'est tout à fait possible d'être encore enceinte a 45 ans ,si votre médecin ne vous a pas dit que vous étiez ménopausée 'cest encore possible, ensuite pour vraiment savoir si vous êtes enceinte, il faut vous faire prescrire une prise de sang qui confirmera ou non si vous êtes enceinte, voilà.
1
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 20:53
bonjour,

chaque grossesse est differentes vous pouvez bien avoir certains symptomes a la premiere grossesse et en avoir d'autre a la seconde.
je pense qu'il est encore possible d'avoir un enfant a 45, temps que la femme a ses regles il y a pas de soucis.
1
Je suis dans le même cas que toi. J'aurai 45 ans en fin d'année et j'ai eu mes dernières règles le 18 juillet. Enfin, pour moi il s'agissait d'un retour de couches car mon BB a tout juste un an. J'attends donc depuis vendredi 15/8 mais rien du tout... et de vagues hauts le coeur de temps à autre, qui rappellent des souvenirs.
1