Retard regle
wowo35
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai arrété ma pillule il y a 4 mois, et ns sommes en essai bébé depuis 2 mois.
aujourd'hui j'ai un retard de regle de 5 semaines j'ai fait un test a 1 semaine et un a 4 semaine les 2 etaient négatif.
es ce qu'il est possible que je soit enceinte mais pas détecté par les test car j'aurais eu une ovulation tardive?
je pense aller voir ma génico dans 1 ou 2 semaine si je n'ai toujours pas mes regles.
qu'en pensez vous?
es ce que sa vous ait deja arrivé et que vous etiez enceinte?
merci
j'ai arrété ma pillule il y a 4 mois, et ns sommes en essai bébé depuis 2 mois.
aujourd'hui j'ai un retard de regle de 5 semaines j'ai fait un test a 1 semaine et un a 4 semaine les 2 etaient négatif.
es ce qu'il est possible que je soit enceinte mais pas détecté par les test car j'aurais eu une ovulation tardive?
je pense aller voir ma génico dans 1 ou 2 semaine si je n'ai toujours pas mes regles.
qu'en pensez vous?
es ce que sa vous ait deja arrivé et que vous etiez enceinte?
merci
A voir également:
- Retard regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
7 réponses
Bonjour,
Et la prise de sang?! Tu peux egalement la faire car les test ne sont pas fiable et meme si tu vas chez ton gynecologue il se peut qu'il n'y voit rien, embryon trop petit..
Et la prise de sang?! Tu peux egalement la faire car les test ne sont pas fiable et meme si tu vas chez ton gynecologue il se peut qu'il n'y voit rien, embryon trop petit..
j'ai egalement des douleurs (tiraillement) dans le bas du ventre pendant 2 jours a certain moment de la journée , surtout coté droit mais je n'ai rien ressenti aucune autre douleur ou changement dans mon corps a part une légere prise de poid.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question