Besoin d'aide ! Douleur anonyme. irritation? infection ?

theeabubu Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 13:17
 Youna - 16 sept. 2013 à 14:04
Bonjour, je m'appelle Thea. J'ai 17 ans et ca va faire à peu près un ans que j'ai des relations sexuelles avec mon copain. Tout se passait très bien mais depuis la semaine dernière quand on a un rapport ca me fait très mal. On dirai ( pardon des détails ) que tout mon vagin est en feu quand il me pénètre et mon intimité sors des odeurs très forte, comme de la moule pourri ×1000. Je ne sais absolument pas si c'est une irritation et si oui que faire.

merci d'avance pour vos réponses qui j espère m'aideront à m'éclairer :)
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
16 sept. 2013 à 13:21
Bonjour

Deux petites questions. Est-ce que tu as des soucis lorsque tu urines? Et ton copain, a-t-il des démangeaisons?

Quoiqu'il en soit, vous y avez peut être déja pensé, mais en attendant de savoir ce qu'il en est, mieux vaut vous abstenir;-)
0
bonjour
tu files chez le médecin
c'est surement une infection s'il y a une telle odeur
et pas de rapports avant son pronostic
0
les tests mst sont-ils faits ??

pour tous les deux ,?
0
theeabubu Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013
16 sept. 2013 à 13:31
Non je n'ai pas mal quand j'urine et mon copain n'a pas démangeaisons. C'est seulement moi qui a des brûlures quand on a un rapport. Des brûlures très intense. C est arrivé qu on a du arrêter et pas faire l'amour car la pénètration était trop douloureuse
0
les rapports sont protégés ?
les tests de dépisatge sont faits ?
0
theeabubu Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013
16 sept. 2013 à 14:03
Non ils sont pas protéger mais je prends la pillule et les testes de dépistages non plus mais on a fait notre première fois ensemble
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aucun rapport
les mst ne viennent pas uniquement de rapports sexuels

dcon mdecin et dépistage pour tous els deux
0