Oubli de pilule + arret et retard

Stéeaktwneeny Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 15 sept. 2013 à 22:16
Stéeaktwneeny Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 15 sept. 2013 à 22:34
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum,

J'ai lu sur beaucoup de forum, mais sur certain point ce n'est pas trop clair donc j'explique ma situation. Je prenais la pilule depuis environ 2 ans. Malheureusement la pilule n'est pas fait pour moi puisque j'avais des oubli fréquent de la prendre..Du mois de juillet à août j'ai voulu la prendre continu pour ne pas tomber dans ma semaine mais au contraire je suis tomber dans ma semaine le 3 août pendant 14 jours ensuite j'ai cesser de la prendre, jai fait un test le 6 août qui étais négatif ..depuis toujours rien et j'ai un gros mal de seins, j'urine fréquemment..es-ce qu'il se pourrait que je sois enceinte ou es-ce seulement du a l'arret de la pilule?? Merci de me repondre :)
A voir également:

1 réponse

Stéeaktwneeny Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016
15 sept. 2013 à 22:34
6 septembre le test (oups)
J'ai eu des rapports non protégés avec mon conjoint du 30 août au 9 septembre et depuis 2 semaines j'Ai les symptômes pré menstruel je me reveille dans la nuit avec des maux au ovaires comme si j'allais etre dans ma semaine et toujours rien..
0