Risque contamination VIH suite rapport protégé avec contact bucc
willravage
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait exactement un mois jour pour jour u j'ai eu un rapport protégé avec une nana de séropositivité inconnue.
Je voulais savoir quels sont les risque d'être contaminer par la maladie dans la mesure ou un cuni a été établie.
Après avoir vu sur les sites concernant les symptômes (fièvre , nausée, grippe persistante , diarrhée ... ) juste un soit disant gonflement au niveau de l'aine, sachant que je suis sportif ma condition physique n'a pas diminuer. et une autre indication la partenaire a eu une grippe et qui fini par guérir.
Merci pour vos réponses
ça fait exactement un mois jour pour jour u j'ai eu un rapport protégé avec une nana de séropositivité inconnue.
Je voulais savoir quels sont les risque d'être contaminer par la maladie dans la mesure ou un cuni a été établie.
Après avoir vu sur les sites concernant les symptômes (fièvre , nausée, grippe persistante , diarrhée ... ) juste un soit disant gonflement au niveau de l'aine, sachant que je suis sportif ma condition physique n'a pas diminuer. et une autre indication la partenaire a eu une grippe et qui fini par guérir.
Merci pour vos réponses
3 réponses
-
Bonjour,
Le VIH est aussi transmissible via le sexe oral.
L'observation de ta condition physique ne t'avancera pas. Il faut que tu fasses un dépistage si tu as un doute. -
Bonjour
"la partenaire a eu une grippe et qui fini par guérir."
Pour savoir ça tu es donc encore en lien avec cette fille .
Alors vous allez faire les tests de dépistages mst tous les deux ensemble.
Au moins vous saurez vous étiez positif avant le rapport à risque.
PRESERVATIF ,DIGUE DENTAIRE ,PROTECTION BUCCALE .
Cela existe justement pour ne pas prendre de risque .
Il n'y a pas QUE le préservatif . -
merci pour votre réponse , oui je suis encore contact avec cette fille , pour vous dire ça fait 2 ans que je la connais et c'était la 1 ere fois qu'on couche ensemble, avant ce rapport j'ai déjà eu un test sida qui s'est avérer négatif y'a 6 mois de cela (besoin universitaire).