Risque contamination VIH suite rapport protégé avec contact bucc

willravage -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ça fait exactement un mois jour pour jour u j'ai eu un rapport protégé avec une nana de séropositivité inconnue.

Je voulais savoir quels sont les risque d'être contaminer par la maladie dans la mesure ou un cuni a été établie.

Après avoir vu sur les sites concernant les symptômes (fièvre , nausée, grippe persistante , diarrhée ... ) juste un soit disant gonflement au niveau de l'aine, sachant que je suis sportif ma condition physique n'a pas diminuer. et une autre indication la partenaire a eu une grippe et qui fini par guérir.

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

Le VIH est aussi transmissible via le sexe oral.

L'observation de ta condition physique ne t'avancera pas. Il faut que tu fasses un dépistage si tu as un doute.
3
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

"la partenaire a eu une grippe et qui fini par guérir."

Pour savoir ça tu es donc encore en lien avec cette fille .

Alors vous allez faire les tests de dépistages mst tous les deux ensemble.
Au moins vous saurez vous étiez positif avant le rapport à risque.

PRESERVATIF ,DIGUE DENTAIRE ,PROTECTION BUCCALE .
Cela existe justement pour ne pas prendre de risque .

Il n'y a pas QUE le préservatif .
0
willravage

merci pour votre réponse , oui je suis encore contact avec cette fille , pour vous dire ça fait 2 ans que je la connais et c'était la 1 ere fois qu'on couche ensemble, avant ce rapport j'ai déjà eu un test sida qui s'est avérer négatif y'a 6 mois de cela (besoin universitaire).
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Alors vous allez ensemble faire la totalité des tests de dépistage mst tous les deux.
0