4ème mois enrhumé + toux + crachet??
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
-
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enceinte en 4ème mois et je souffre de grippe depuis 3 jours, je ne pourrais voir mon gynéco que lundi soir, que me conseillez vous pour me calmer en attendant?
je me réveille de mon plein sommeil la nuit en toussant et en crachant du flegme jusqu'à ce que j'ai mal à la tête
aidez moi à me calmer avec qque chose qui n'est pas contre-indiquée à une femme enceinte svp
merci d'avance
je suis enceinte en 4ème mois et je souffre de grippe depuis 3 jours, je ne pourrais voir mon gynéco que lundi soir, que me conseillez vous pour me calmer en attendant?
je me réveille de mon plein sommeil la nuit en toussant et en crachant du flegme jusqu'à ce que j'ai mal à la tête
aidez moi à me calmer avec qque chose qui n'est pas contre-indiquée à une femme enceinte svp
merci d'avance
A voir également:
- 4ème mois enrhumé + toux + crachet??
- Prise de poids 4eme mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Combien de fois moucher bebe enrhume - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
2 réponses
Bonjour,
Aucun traitement n'est donné sur le forum, d'autant plus que tu es enceinte.
Tu peux prendre de la tisane de tilleul, de camomille, avec un peu de miel pour adoucir un peu.
Aucun traitement n'est donné sur le forum, d'autant plus que tu es enceinte.
Tu peux prendre de la tisane de tilleul, de camomille, avec un peu de miel pour adoucir un peu.
pensez vous ke je dois laisser la tisane refroidir? tt ce qui est bouillant ou même un peu chaud m'est déconseillé!!!