Besoin de conseil

melodycherry Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 21:44
melodycherry Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 22:01
Bonjour,
je suis actuelle a j45 de mon cycle!!! j'ai un retard de 15 jours environ et j'ai fait un test de grossesse après mon 3eme jours de retard il était négatif et y hier (15jours de retard) et il c'est encore avéré NEGATIF en plus avec clearblue digital!
Je me sens pleine le ventre rond les seins qui me font mal pendant une semaine et puis plus rien aujourd'hui il me refond mal et je constate que mes soutiens ne me serve plus j'ai pas de nausée je suis fatigué tout le temps et parfois mal au ventre et bouffé de chaleur.
J'ai une fille de 6ans et elle j'ai su que j'étais enceinte a 3mois de grossesse par manque de symptômes et j'avais mes règles pendant mes 4premiers mois de grossesses et ce sans retard seule mes seins qui m'ont alerté.

Il faut dire aussi que suite à sa j'ai mis un implant que j'ai garder presque 3ans que j'ai enlever le 20 juin 2013 précisément!
Mon marie et moi nous sommes désireux d'avoir un deuxième, mais malgré les symptôme et ce retard les tests s'avèrent négatif. Suis-je vraiment enceinte ou est-ce psychologique?

Pas envie d'aller faire une prise de sang un résultat négatif me démoraliserais! mais me conseillez vous de le faire quand même?

4 réponses

bonjour
pas le choix
prise de sang obligatoire

"je me sens pleine"

que c'est beau comme terme...
1
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
14 sept. 2013 à 21:48
Bonjour,

Il faut confirmer votre test ou au contraire vous attendre a une bonne nouvelle mais sans cette prise de sang vous restez dans le doute et peut etre meme vous bloquez vos regles a cause de votre stress de ne peut etre pas etre enceinte alors que vous n'avez pas de regles depuis 15jours ou plus..
1
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 862
14 sept. 2013 à 21:50
Bonjour,

Les tests urinaires de grossesse ne sont pas fiables à 100 %, même la marque que tu cites.

Il n'y a que la prise de sang après 10 jours de retard de règles qui soit fiable.

Tu as arrêté ta contraception récemment, le corps met un certain temps parfois avant de ce remettre à fonctionner normalement du côté hormonal.

Si tu ne veux pas faire la prise de sang tu resteras dans le doute.

Prends aussi rendez vous chez ton gynécologue.
1
melodycherry Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
14 sept. 2013 à 22:01
bonjour,

Merci de vos conseils je m'y attendais un peu à ces réponses effectivement c'est plus raisonnable! Cependant ma gynécologue elle même me demande de patienter!


Mais je vous remercie de m'avoir répondu, j'avais vraiment besoin d'entendre un avis extérieur.

A Youna: " désolé pour le terme je comprend que sa peu choqué, c'est juste sur la précipitation je me suis pas relis" ;)

cordialement Melody
0