j'ai 27 ans et je n'ai jamais eu d'hémorroide si ce n'est une seule fois, une hemorroide externe il y a 7 ans, et elle est apparue pace que j'étais enceinte de deux semaines, pour des raisons personnelles j'ai du me faire avorter apres quoi je n'en ai PLUS JAMAIS eu et voila qu avec mon ami nous avons eu un accident avec le preservatif , j'ai donc pris le lendemain la pillulle du lendemain et j'ai eu un retard de règles de 12 jours, les tests urinaires étaient négatifs puis j'ai enfin eu mes regles mais qd celles ci se sont finies j'ai attrapé une hémorroide externe ( comme lorsque j'etais enceinte qqq années auparavant.
J'ai donc refais un test et toujours négatif. à votre avis n'étant pas du tout sujette aux hemoroides est il possible que je sois enceinte même en ayant eu mes regles et tests tous négatifs ?
cela est il arrivé à d'autres femmes ?
merci de me repondre j'ai besoin de vos experiences ou avis ou conseils
Les hemorroides sont dus a une constipation lors du passage aux toilettes pour evacuer les selles, une trop grosse pression augmenre l aflux sanguin, ca na rien n avoir sir le fait de relation sexuelles a moins de pratiquer la sodomie, bref un conseil tres tres important deja fait attention a ton alimentation, ensuite tres important met toi accroupi sur la cuvette comme si tu uriner dehors dans cette.position les selles sont mieux evacuer moins de pression sanguine sur les hemorroides et ne t essuie pas avec du papiers toilettes.ca.irrite utilise de l eau ou des lingettes bebe