Savoir si le medecin ne cest pas tromper
soria89
Messages postés
72
Statut
Membre
-
soria89 Messages postés 72 Statut Membre -
soria89 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que on peu savoir le sexe du bebe car jai apris a mais 3 mois de grossesse que jattendais un garçon mais est ce que on peu redemander une deuxieme fois car aujourdhui je suis a 4 mois de grossesse et demain jai mon rendez vous et je me dit si le bebe est bien placé sur son sexe est ce que on peu voir vraiment si cest un garçOn car ma genecologue ma dit que jattendais un garçon quand jetais a mes 3 mois grossesse donc jaimerais savoir?
est ce que on peu savoir le sexe du bebe car jai apris a mais 3 mois de grossesse que jattendais un garçon mais est ce que on peu redemander une deuxieme fois car aujourdhui je suis a 4 mois de grossesse et demain jai mon rendez vous et je me dit si le bebe est bien placé sur son sexe est ce que on peu voir vraiment si cest un garçOn car ma genecologue ma dit que jattendais un garçon quand jetais a mes 3 mois grossesse donc jaimerais savoir?
A voir également:
- Savoir si le medecin ne cest pas tromper
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Un médecin généraliste peut-il faire une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Médecine du travail ce qu'il ne faut pas dire - Accueil - Droits et démarches
bonne grossesse en tout cas, et un beau bébé à l'arrivée, fille ou garçon!