A voir également:
- Faire l'amour pour la premiere foi
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Envie de faire l'amour - Guide
- Faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
avec ma fiancée on a décidé de se préserver jusqu'au mariage. je sais qu'il faut prendre tout notre temps avant d'entamé l rapport.donc on va commancer par des préliminaires pour être prêt
Comme joraline, c'est contradictoire ...
Le problème est que, si tu pousses "Morisse" un peu trop prêt du bouchon, la nuit de noces sera précoce ..... ^^
avec ma fiancée on a décidé de se préserver jusqu'au mariage. je sais qu'il faut prendre tout notre temps avant d'entamé l rapport.donc on va commancer par des préliminaires pour être prêt
Comme joraline, c'est contradictoire ...
Le problème est que, si tu pousses "Morisse" un peu trop prêt du bouchon, la nuit de noces sera précoce ..... ^^
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
12 sept. 2013 à 18:34
12 sept. 2013 à 18:34
Bonjour
Vous faites comme vous le souhaitez , comme vous en avez envie !
Il n'y a aucune règles , aucun modèle, aucune obligation a quoi que ce soit.
Vous faites comme vous le souhaitez , comme vous en avez envie !
Il n'y a aucune règles , aucun modèle, aucune obligation a quoi que ce soit.
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
12 sept. 2013 à 18:57
12 sept. 2013 à 18:57
Bonjour,
ma question. est ce qu'il faut arrêter le rapport juste après la pénétration. c'est a dire que la 1ere foi il faut seulement deppuceler .ou bien il faut. continuer le rapport
Ta question va à l'encontre de ce que dit plus haut.
Ce n'est pas un problème de santé ni médical, vous faites comme bon vous semble, il n'y a pas de mode d'emploi.
ma question. est ce qu'il faut arrêter le rapport juste après la pénétration. c'est a dire que la 1ere foi il faut seulement deppuceler .ou bien il faut. continuer le rapport
Ta question va à l'encontre de ce que dit plus haut.
Ce n'est pas un problème de santé ni médical, vous faites comme bon vous semble, il n'y a pas de mode d'emploi.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
Modifié par lafouine. le 12/09/2013 à 19:07
Modifié par lafouine. le 12/09/2013 à 19:07
rien ne dit qu'il ne parle pas de leur nuit de noce :)
12 sept. 2013 à 19:07
12 sept. 2013 à 19:20
comme lafouine, je pense qu'il parle de sa future nuit de noces, et qu'il veut commencer par les prélis.. et il demande s'il doit ensuite s'arreter