Test de grossesse maison avec eau de javel
Fermé
breta-971
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
donc voila j'ai esaiyé le fameu test maison eau de javel la couleur de l 'urine et devenu un peu foncé enceinte ou pas! sa va se savoir et vous en pensez quoi quan la couleur devien un peu foncé? croiyé vous a se test?
A voir également:
- Test de grossesse maison avec eau de javel
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Tu peux essayer avec l'urine du chat, du chien de ton copain-mari, tu auras les mêmes résultats.
Donc, ne pas se fier à ces tests. Et surtout, pas très hygiénique dans le frigo.
+++
Tu peux essayer avec l'urine du chat, du chien de ton copain-mari, tu auras les mêmes résultats.
Donc, ne pas se fier à ces tests. Et surtout, pas très hygiénique dans le frigo.
+++
jess
Moi j'ai fais le test au javel et ces devenu noir alors....
Sifildhe.....
Alors ? Rien.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 574
Entièrement d'accord avec Sifildhe .
Bonjour.
" j'ai esaiyé le fameu test maison eau de javel la couleur de l 'urine et devenu un peu foncé enceinte ou pas! sa va se savoir et vous en pensez quoi quan la couleur devien un peu foncé? croiyé vous a se test? "
Donc .... tu n'y crois pas non plus et tu as raison.
Pour quelle raison veux-tu faire un test ?
Est-ce que tu crains une grossesse ? Et pourquoi ?
Merci de décrire plutôt ce problème et évite ce genre de tests qui n'ont aucune valeur.
" j'ai esaiyé le fameu test maison eau de javel la couleur de l 'urine et devenu un peu foncé enceinte ou pas! sa va se savoir et vous en pensez quoi quan la couleur devien un peu foncé? croiyé vous a se test? "
Donc .... tu n'y crois pas non plus et tu as raison.
Pour quelle raison veux-tu faire un test ?
Est-ce que tu crains une grossesse ? Et pourquoi ?
Merci de décrire plutôt ce problème et évite ce genre de tests qui n'ont aucune valeur.
Et ........ pour d'autres questions, ne pas oublier ceci :
http://piiiceandlauve.p.i.pic.centerblog.net/5phgausy.gif
http://piiiceandlauve.p.i.pic.centerblog.net/5phgausy.gif