A voir également:
- Mauvaise haleine chez un bébé de 27mois
- Bébé mauvaise haleine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- J'ai guéri de la mauvaise haleine - Accueil - Dents
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonsoir,
Ma fille qui vient d'avoir 4 ans avait le même problème, je suis allée voir le pédiatre qui m'a dit qu'il n'y avait rien à faire et que ça durerait 2 ou 3 mois.
En fait c'est une histoire de fermentation des aliments dans l'estomac qui provoque cette mauvaise haleine.
Il n'y a rien à donner à l'enfant, par contre il ne m'a pas dit non plus de changer l'alimentation, bref tout ça pour dire que ça s'en va tout seul. Après 2 mois, ma fille n'avait plus ce problème, il faut être patient.
Ma fille qui vient d'avoir 4 ans avait le même problème, je suis allée voir le pédiatre qui m'a dit qu'il n'y avait rien à faire et que ça durerait 2 ou 3 mois.
En fait c'est une histoire de fermentation des aliments dans l'estomac qui provoque cette mauvaise haleine.
Il n'y a rien à donner à l'enfant, par contre il ne m'a pas dit non plus de changer l'alimentation, bref tout ça pour dire que ça s'en va tout seul. Après 2 mois, ma fille n'avait plus ce problème, il faut être patient.
18 août 2008 à 14:20
merci de m'avoir répondu . mon pédiatre m'a dit de ne pas m'affoler et vous me rassurez et bien je vais être patiente.
merci !!!