Mauvaise haleine chez un bébé de 27mois

poussin - 16 août 2008 à 13:02
 poussin - 18 août 2008 à 14:20
Bonjour,

ma fille de 27mois a mauvaise haleine (une odeur de pourri) depuis 4jours je suis allée voir mon médecin traitant et il m'a donné du" débridat" et j'ai téléphoné a mon pédiatre qui m'a dit d'éviter chocolat jus de fruit . cela fait 3jours que nous faisons ce traitement mais il n'y a pas d'amélioration.le matin a jeun elle ne sent pas de la bouche et dés qu'elle ingurgite quelque chose même de l'eau ça sent très mauvais. elle n'a pas de température et n'a pas non plus de vers . Que dois-je faire?

merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Ma fille qui vient d'avoir 4 ans avait le même problème, je suis allée voir le pédiatre qui m'a dit qu'il n'y avait rien à faire et que ça durerait 2 ou 3 mois.
En fait c'est une histoire de fermentation des aliments dans l'estomac qui provoque cette mauvaise haleine.
Il n'y a rien à donner à l'enfant, par contre il ne m'a pas dit non plus de changer l'alimentation, bref tout ça pour dire que ça s'en va tout seul. Après 2 mois, ma fille n'avait plus ce problème, il faut être patient.
0
bonjour,

merci de m'avoir répondu . mon pédiatre m'a dit de ne pas m'affoler et vous me rassurez et bien je vais être patiente.

merci !!!
0