Retard des regles depuis 2jours
sasa5974
-
sasa5974 -
sasa5974 -
Bonjour,
je me demande si je ne suis pas enceinte car je suis en retard de 2 jours . j'ai des règles réguliers tout les29jours.je devais les avoir le 9 septembre. j'ai les seins qui ont grossi et j'ai des étourdissements et des moments ou j'ai des nausées.je m'inquiète je voudrais des réponses
je me demande si je ne suis pas enceinte car je suis en retard de 2 jours . j'ai des règles réguliers tout les29jours.je devais les avoir le 9 septembre. j'ai les seins qui ont grossi et j'ai des étourdissements et des moments ou j'ai des nausées.je m'inquiète je voudrais des réponses
A voir également:
- Retard des regles depuis 2jours
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
Si tu as eu des rapports non protégés c'est possible.
Le seul symptôme de grossesse est le retard de règles.
Attendre une dizaine de jours de retard de règles et faire une prise de sang fiable à 100 % contrairement aux tests urinaires qui ne le sont pas toujours.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Si tu as eu des rapports non protégés c'est possible.
Le seul symptôme de grossesse est le retard de règles.
Attendre une dizaine de jours de retard de règles et faire une prise de sang fiable à 100 % contrairement aux tests urinaires qui ne le sont pas toujours.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)