Enceinte ou pas?

LILOU -  
 severine40230 -
Bonjour,A tous voila on a une rapport protejet mais il y a une fuite a ses passer le 26 juillet et sa fait 2 bonne semaines que j des douleur dans le bas du ventre l extremite de mes sains son plus sencible quand dite vous je le suis ou pas merci de repondre assez rapidement
A voir également:

28 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Re

Fais ton calcul de la période d'ovulation

L'ovulation :
L'ovulation correspond à l'instant où l'ovule est libéré par l'ovaire. Le follicule ovarien (qui a jusque-là enveloppé l'ovule dans un cocon protecteur) se rompt : l'ovule est prêt à être capté par le pavillon de la trompe de Fallope, largement ouvert.

La période d'ovulation
: La fécondation ne peut se faire que pendant la période d'ovulation. L'ovulation survient entre le 11e et le 16e jour avant la date des prochaines règles : la femme qui a des cycles réguliers de 28 jours d'un mois sur l'autre peut donc repérer sa période d'ovulation. L'ovule une fois libéré ne vit qu'entre douze et vingt-quatre heures. En conséquence, la meilleure période pour avoir des rapports sexuels fécondants se situe dans les deux à trois jours précédant l'ovulation (le pouvoir fécondant du spermatozoïde dure soixante-douze heures).

Détecter la période d'ovulation :

L'ovulation se manifeste parfois par une légère douleur, à droite ou à gauche, au niveau de l'ovaire et la présence de glaire cervicale pendant deux ou trois jours indique que l'ovulation est imminente. L'observation des courbes de température donne une très bonne indication sur le déroulement du cycle, mais a posteriori, puisque l'élévation de la température n'apparaît que lorsque le moment de l'ovulation est déjà passé.

As-tu fait des tests ?

As-tu vu un Gynéco ?

3
coucouelle Messages postés 290 Statut Membre 154

justemen non fo éviter.. bon courage
1
langesitriste Messages postés 77 Statut Membre 59

Bonjour

Snifff 12 jours de retard ce matin me leve pour faire une prise de sang en esperant que ce soit plein de +++++
Malheureusement je me suis apercu que je saigner alors j appelle mon doc qui me dit d'aller quand même faire la
prise de sang alors moi toute tristounette j'y suis aller maintenant je dois attendre que 17heure arrive pour téléphoner
et savoir le resultat. J'AI PEUR D'ENTENDRE NEGATIF. Je serai tellement decu et mon homme aussi car une fois de plus
ca n'aurai pas fonctionner sniffff Pensez vous que le resultat peux quand même etre POSITIF ????
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Salut

Avec un peu plus de détails nous pourrions éventuellement t'aider...........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LILOU

quelle genre de detaille tu veut
0

Re

Date des dernières règles ?
Cycle régulier ? Pas régulier ?
Pilule ? Pas pilule ?
Les effets secondaires de la pilule ?

0
LILOU

derniere date des regles le 18 d habitue sicles regulier pas pilule
0
LILOU

j fait un test de grosses mais il et negatif
0

Faut tirer les vers du nez ...............

As-tu vu un Gynéco ?

0
LILOU

nom
0
LILOU

je vient d avoir a la place de mes regles des pertes marron ses normal merci de me repondre
0
LILOU

voila je m inquiete car j des pertes marront sa veut dire quoi je ne sais pas aidez moi merci
0

ta fai une prise de sang???
0
LILOU

nan mais un test pipi il y a une semaine et il etait negatif
0

hé bien je te conseil de faire une prise de sang et tu sera fixé
0
LILOU

et toi tu pense que sa serai quoi ses pertes marron
0
LILOU

oui j rendez vous jeudi matin
0

hé bien atten jeudi ton rdv chez le gynéco et tu aura suremen une réponse fix... tien moi au courant
0
LILOU

ok je vais stresse jusque jeudis
0