GROSSESSE

doudavh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 15:04
joraline Messages postés 44389 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 16 sept. 2013 à 14:38
Bonjour

j'ai 39 ans, 10 ans de rapports sexuelles avec contraceptif, mariée , 3 ans que j'ai arrêter de prendre la pullule sans résultats , est-ce que j'ai une chance d'avoir un bébé ou pas - Aidez moi SVP

Depuis l'arrêt des contraceptif mon cycle à changer, des goutes de sans trois jour avant la date des règles - que faire?

19 réponses

bonjour
ce n'est pas parce qu'il a des enfants qu'il est encore fertile

"il refuse de faire le test"

grande preuve d'amour et de respect...
1
Sifildhe.....
16 sept. 2013 à 11:20
j'ai 39 ans, 10 ans de rapports sexuelles avec contraceptif, mariée , 3 ans que j'ai arrêter de prendre la pullule sans résultats ,

Il est sûr que d'essayer de faire un bébé avec contraceptif, c'est le parcours du combattant.

Ton mari a déjà des enfants, comme dit plus haut, il n'en veut plus .... Il ne veut que du sexe.
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 10/09/2013 à 15:42
Bonjour

Et vous avez fait des examens tous les deux ?
0
Bonjour

merci de me répondre, mon époux es déjà marié et père de cinq enfants alors il refuse de faire le test , pour lui il es normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu es mariée et ton mari est déjà marié ??
c'est quoi cette histoire ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
12 sept. 2013 à 13:55
bonjour
je pense qu'elle veut dire il a eu des enfants précédente union et maintenant essaie à 2

attendons son explication
0
salut

oui je suis sa deuxième femme après son divorce
0
ok

donc le problème peut TRES BIEN venir de lui aussi!!

à 39 ans il est tout a fait possible d'avoir un enfant, mais il faut pour cela se donner toutes les chances, et ce n'est pas le cas.

tu peux toujours faire les tests de fertilité, mais ton mari doit les faire aussi
0
au début ils sont détectés un kyste ovarien droit, après un traitement il n'a plus apparu , après différents tests aucun résultats , je voudrais simplement connaitre comment me comporter sexuellement pour ne pas perdre le sperme , sachant que je prend une douche juste après l'acte.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
12 sept. 2013 à 18:23
Ton mari DOIT faire les tests également !

La douche n'a jamais tué les spermatozoïdes.

Si tu n'en es pas sûr ne prends plus de douche .
0
on s'en fiche de la douche
et tu n'as pas a te comporter "sexuellement" d'une manière spéciale
tu as des rapports, point final
et si ton mari ne veut pas faire le tests, eh bien tu lui dis stop, c'est tout
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
12 sept. 2013 à 18:29
Si je résume .
"10 ans de rapports sexuelles avec contraceptif, mariée , 3 ans que j'ai arrêter de prendre la pullule "

Donc à priori 13 ans avec ton mari.
En 13 ans la qualité de son sperme a largement pu se modifier.
0
apparemment son orgueil de mâle est très grand!!
donc c'est la faute de sa femme!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
12 sept. 2013 à 18:32
J'avais bien compris ...
0
Bonjour à toutes

désolée de ne pas faire part des conversations avec vous , du fait que je ne me connecte au bureau seulement , vu que je n'est pas encore d'internet chez moi .

oui 13 ans de rapport avec contraceptif c'est beaucoup je le sais, les collègues au bureau me demandent d'élever les jambes un quinzaine de minutes après chaque rapport et pour moi c'est pas possible , j'ai trop honte de mon époux, pour lui il a des enfants ce le gène pas de ne pas en avoir alors moi c'est toute ma vie qui es perdue a cause de mon rêve de tenir mon bébé dans mes bras.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
15 sept. 2013 à 12:25
Lever les jambes ne changera rien du tout.

Il est égoïste !

Le tabac l'alcool etc... peuvent diminuer la qualité des spermatozoïdes. Ce n'est pas parce qu'il a eu des enfants qu'il peut encore en avoir maintenant.

Alors vous faites des tests tous les deux !
0
Sifildhe....
15 sept. 2013 à 19:00
oui 13 ans de rapport avec contraceptif

Supprimer les contraceptifs.
0
mon époux ne fume pas et prend pas d'alcool, je pense peut-être que c'est sont age il aura 50 ans au mois de janvier prochain
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
15 sept. 2013 à 12:32
Faites les tests ensemble !
0
IL REFUSE

J'ai rendez-vous avec un gynéco ce Mercredi , tout le monde pense que c'est un bon médecin , alors je vais l'essayer pour la dernière fois et je vais clore après le dossier grosses .

Dieu , ne désir pas me donner d'enfant , je ne vais pas insister .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 15/09/2013 à 12:45
Dieu n'a rien a voir dans l'égoïsme de ton mari !

Il n'a qu'a dire clairement qu'il ne souhaite pas d'autre enfant . Ce serait plus simple !
0
que faire c'est mon mari et je l'aime
0
c'est un égoiste pur et dur
de plus un "mâle" si on peut appeler ça comme ça, qui refuse que son zizi soit en cause!
le divorce ça existe
si tu veux un enfant, tu lui proposes: ou vous faites les tests tous les deux, ou alors au revoir!

ce n'est même pas une question d'enfant, c'est son attitude qui est intolérable de méchanceté, d'égoisme et .... il devrait aussi se rendre compte qu'on est en 2013, pas au moyen âge
0
Sifildhe....
15 sept. 2013 à 17:24
Bonjour

mon époux es déjà marié et père de cinq enfants

Tu es sa deuxième épouse, à lire la discussion, il ne veut pas d'enfant avec toi. Il ne veut que du "sex".

La polygamie est autorisée en Algérie sous certaines conditions.
Art. 8. -Il est permis de contracter mariage avec plus d'une épouse dans les limites de la chari'a
0
et la femme a le droit de demander le divorce si elles ne sont pas toutes traitées avec respect et à égalité

(défense de rire)
0
Sifildhe....
15 sept. 2013 à 17:53
Art. 8. -Il est permis de contracter mariage avec plus d'une épouse dans les limites de la chari'a
0
et je réécris donc! si le mari est capable de les traiter toutes sur le même pied d'égalité et leur offrir à TOUTES une vie semblable
0
Sifildhe....
15 sept. 2013 à 18:02
Tout dépend le contrat et les conditions de ce mariage.

cf : La polygamie est autorisée en Algérie sous certaines conditions.
0
one le sait!!
SOUS CERTAINES CONDITIONS dont le traitement à EGALITE
ce qui n'est pas le cas ICI!
0
Bonjour

mon époux es divorcé de son premier mariage , alors pour celle qui doit me rappeler les clauses du code de la famille à tort

c'est pas le sujet de mes préoccupations , oubliez mes problèmes de grossesses j'ai cru que vous allez m'aider avec des conseils je m'aperçoit que c'est le contraire.

Merci et ADIEU!

ce forum ne sert absolument à rien
0
adieu!
continue donc à subir l'égoisme de ton mari sans broncher.
0
joraline Messages postés 44389 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 037
16 sept. 2013 à 11:43
Bonjour,

Récapitulons :

Depuis l'arrêt des contraceptif mon cycle à changer, des goutes de sans trois jour avant la date des règles - que faire?

Tu étais sous contraceptif il est normal que les règles (qui sont de fausses règles) soient différentes que celles tu as en ce moment ( qui sont de vrais règles)

Pour en revenir à ton problème :

Tu nous accuses de ne servir à rien, ok pas de soucis.

Mais si ni toi, ni ton mari voulait faire le nécessaire pour avoir cet enfant, nous ne pouvons pas au travers un écran le faire pour toi.

Des recettes miracles n'existent pas, faire le poirier, se pendre par les pieds ne t'aidera pas à tomber enceinte.

Alors, soit : - tu vas chez le gynécologue et tu vois avec elle, pour avoir une aide médicale.

- Tu parles sérieusement à ton mari de ton désir d'enfant, et il accepte de subir quelques examens pour voir si le problème ne viendrait pas de lui. Il peut avoir été fertile et ne plus l'être.
Si tu as pris une contraception pendant 13 ans et qu'il n'a pas émis le souhait d'avoir un enfant, pose toi la question la aussi.


soit : Tu ne fais rien, tu ne parles pas à ton mari et tu attends en venant te lamenter sur les forums.

L'aide sur internet ne peut être bénéfique que si les conseils que l'on donne sont pris en considération.
0
Salut

ce qui ma mise hors de moi c'est celle qui parlée du code de la famille comme si je connais pas mes droits et qui a oubliée le sujet initial.

Bref je vais consulter ce mercredi et je vais prendre avec moi mon époux au médecin pour lui parler , il essayera peut-être de le convaincre mieux que moi à faire les teste sait-on-jamais?.
0
joraline Messages postés 44389 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 037
16 sept. 2013 à 13:20
Bonjour,

Une bonne résolution, vous entendrez tous les deux l'avis du médecin, j'espère que cela sera profitable et que tu pourras envisager plus sereinement le futur.
0
merci pour ton aide , en ce moment je suis très stressée , je me sens très seule , le travail ne comble pas ma vie , j'ai très envie d'un centre d'intérêt pour lui donner tout mon amour et mon affection , j'ai tellement peur de mourir seule .
0
joraline Messages postés 44389 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 037
16 sept. 2013 à 14:38
Procède étape par étape, la première c'est ce que tu as prévu de faire, vous rendre avec ton mari chez le médecin.

La seconde étape sera de faire les examens prescrits pour vous deux si il y a lieu d'en faire.

La troisième étape, avec les résultats des examens en main sera de suivre les conseils et peut être le traitement prescrit par le docteur afin d'avoir cet enfant.

En attendant il est inutile de stresser, le stress est en général facteur de blocage et va toujours à l'encontre de ce que l'on veut.

Bonne continuation en tout cas.

0