Manque de plaisir .

fazdat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai un problème au moment du rapport sexuel,je n'arrive pas bien à sentir le désir de l'amour que si on me touche le clitoris,donc je me poses tant des problèmes que peut être je suis malade comme quoi je suis anormale psychologiquement...Aidez moi s'il vous plait à m'en sortir dans ces genres des choses,je pleure tout le temps à chaque fois que je me rappelle de ça et surtout quant mon chéri me propose de faire l'amour,la plus part du temps,il sent son désir sans que moi je le sens aussi...Merci!!!
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39429 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   407

Bonjour

tu es simplement clitoridienne..
rien d'anormal pour ça, simplement adapter vos rapports en conséquence.
Vous devriez en discuter avec votre partenaire.

Un peu plus d'information sur cette fiche

http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/414-femmes-fontaines-orgasme-vaginal-et-clitoridien

cordialement
1
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Bonjour

Le désir ou le plaisir ?
0
fazdat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis trompée,je voulais dire par plaisir donc je suis désolé...et merci bien Lafouine d'avoir rectifier ce là!!!
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

A y est modifié :)
0