Fausse couche précose et a répetition

espoir mouna0 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 21:03
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 10 sept. 2013 à 22:20
je déprime a ma quatriéme fausse couche, je perd espoir de voir un jour mon bebe entre mes bras, une grande douleur et besoin de témoinage si il ya des femmes qui ont eu des fausses couches et quin ont réussi a avoir un bébe sanchant que tout les tests et les analyses je les bien faits avec mon mari et rien d'anormale.
merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Bonjour ,
si ça peut t'aider moi aussi j'en ai fait des fausses couches (environ 3 fois) avant d'avoir ma petite qui a 7 mois et respire la santé en ce mois . Avant je voulais tellement un bébé du coup à chaque fois que je faisait câlins avec mon fiancé je pense bébé , du coup je stresse en attendant le teste de grossesse pourtant ce n'est pas du tout bien , puis je vois que je suis enceinte mais finalement quelques semaines après je fais fausses couches du coup bah on recommence et fausse couche , après je me suis dis je pourrais peut être pas avoir un bébé et ce n'était pas la peine de chercher plus et quelques temps bah je suis tomber enceinte sans même le vouloir on va dire avec les déceptions , je n'ai vraiment acceptée ma grossesse qu'à 4 mois . Tous ça pour te dire qu'il n'y a rien d'anormal , laisse la nature faire son travail et vous de votre côté sans stress et sans penser que vous faites l'amour uniquement pour avoir un bébé sinon vous psychotez et ça ne marchera pas . Mais zen ça viendra quand ça doit arriver
0
espoir mouna0 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
10 sept. 2013 à 13:33
Merci Nanou pour ce message d'encouragement, félicitations pour ton bébé de 7 mois.
je laisse un petit espoir pour que jour je puisse mener une grossesse jusq'au bout, la prochaine grossesse je commence avec cortancyl, aspegic nourison, untrogestan 200, levenox j'attends d'autres témoignages qui puissent me donner espoir merci
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
10 sept. 2013 à 13:44
Bonjour,

Il ne faut pas se démoraliser si vite, vous n'êtes pas la seule a qui des fausses couches se répètent sans rien pouvoir faire..

Avez des raisons de vos fausses couches?!

Il faut patienter la prochaine sera surement la bonne, éviter de toujours y penser sinon vous serez stresser des qu'une grossesse se présentera et ce n'est pas bon pour vous, le bébé et votre col.
0
espoir mouna0 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
10 sept. 2013 à 15:55
Merci Eloana pour la réponse
mais vraiment je déprime car j'ai fait tout les tests et les analyses necessaires en changeant a chaque fois de gynécoloque, je fait a chaque fois un arret de travail en disant q'avec le repos ca ira mieux etle grand malheur en revenant tout mes colleques me demande des nouvelles de ma grossesse alors q'elle n'existe plus.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
10 sept. 2013 à 16:00
oui c'est pas facile c'est pourquoi il vaudrait mieux pour votre prochaine garder le secret.
A combien de semaines vous faisiez vos fausses couches?!
0
espoir mouna0 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
10 sept. 2013 à 17:05
bon pour la première c'etait a 8 semaine et les autres a 6 semaines, bon c'est une etape trés précose.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
10 sept. 2013 à 19:42
Oui c'était le tout début mais bon il faut savoir qu'avant 3 mois beaucoup de femmes font des fausses couches mais ce n'est pas pour autant que tu ne peux pas ne pas avoir une nouvelle grossesse qui elle marchera correctement..
C'est le col qui était trop court ou il n'y a aucune raison?!
0
espoir mouna0 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
10 sept. 2013 à 21:30
merci pour ton soutien ma chére, j'epére et je doit garder espoir, avoir un seul enfant sera le plus beau gadeau que je puisse offrir a mon mari que j'aime beaucoup,
je commence a chercher des idées sur les plantes qui peuvent m'aider dans mon parcours.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
10 sept. 2013 à 22:20
De rien entre femmes ayant vecues les memes experiences ont doit se soutenir! ^^ Je te souhaite que du bonheur pour la suite et que ta future grossesse réussisse!!
0