Irritation vaginale

Pauline4552 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 17:29
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 9 sept. 2013 à 18:06
Bonjour,
voila cela fait plusieurs année que je suis irriter au niveau de mon vagin, je suis aller voir des médecin qui mon donner des ovules et crème a mettre mes rien n'étais efficace je suis toujours autant irriter même 24h24 cela ne s'apaise plus, je suis aller voir un gynéco qui lui a bien constater que j'était a vif, il ma demander de faire un prélèvement vaginal pour me donner un traitement pour que cela cesse, je Vien de l'appeler pour reprendre un rdv après avoir fait mes analyse celui ci Vien de me dire qu'il n'y a rien sur mes analyses, tout est bon donc il peut rien me faire.. donc voila je dois rester comme sa a vif, je ne sais plus quoi faire.. aller voir un autre ? en plus pendant les rapports sexuel j'ai très mal des que mon copain pénètre.. je sais plus quoi faire, je suis perdu
A voir également:

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
9 sept. 2013 à 17:54
Bonjour,

Il est possible de limiter l'apparition de brûlures vaginales. Pour cela, les femmes doivent :
*faire leur toilette intime avec un savon alcalin ou à pH neutre ;
*utiliser un lubrifiant ni nécessaire lors des rapports sexuels ;
*favoriser les sous-vêtements en coton ;
*ne pas porter de pantalons serrés tous les jours.

Tu fais peut être une allergie a la matière de tes sous vêtements..
0
Pauline4552 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
9 sept. 2013 à 18:04
Cest ce que je fait jai arreter de mettre des protege slip, mis des slip en coton, jai acheter un gel douche specialement pour sa et jai deja essayer du lubrifian pendant les rapport sexuel mes sa change rien du tous cest toujours pareil
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
9 sept. 2013 à 18:06
C'est bizarre normalement les gynécologues doivent trouver quelque chose.. T'ont-ils prescrit des prises de sang ou autre que des frottis?!
0