EPO : demande de conseil
Résolu/Fermé
JDI
Messages postés
33
Statut
Membre
-
JDI Messages postés 33 Statut Membre -
JDI Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
je dois faire une EPO à une amie qui a un cancer généralisé, cerveau, foie et aux os. Pouvez vous me dire s'il est préférable que je lui fasse la piqûre le soir ou le matin. Je vous remercie pour votre réponse
je dois faire une EPO à une amie qui a un cancer généralisé, cerveau, foie et aux os. Pouvez vous me dire s'il est préférable que je lui fasse la piqûre le soir ou le matin. Je vous remercie pour votre réponse
A voir également:
- Injection epo cancer
- Injection epo pour anémie - Guide
- Injection pénienne - Accueil - Santé de l'homme
- Epo injection prix - Guide
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
2 réponses
Bonsoir JDI (amie de JDI)
Pour d'autres questions en lien avec la situation de ton amie JDI, ce sera mieux de continuer sur les questions déjà en route.
Ceci permettra aux bénévoles qui ont déjà répondu de bien suivre l'évolution au cas où de nouvelles difficultés/préoccupations se présentent par rapport à la situation donnée.
Merci pour ta compréhension
Pour d'autres questions en lien avec la situation de ton amie JDI, ce sera mieux de continuer sur les questions déjà en route.
Ceci permettra aux bénévoles qui ont déjà répondu de bien suivre l'évolution au cas où de nouvelles difficultés/préoccupations se présentent par rapport à la situation donnée.
Merci pour ta compréhension
elle est a faire en intra musculaire?! au niveau fessier, au bras, cuisse..