Manifestations allergiques
Ghosn
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une cousine qui soufffre d'une fatigue intnse;lorsqu'elle fait un effort minime ou si la température est un peu elevée elle a des furoncles sur son derme "mains.bras..." elle parait comme des manifestations allergiques qui apparaissent que au moment de fatigue ou colère..on arrive pas à diagnostiquer son cas.Aidez moi SVP
j'ai une cousine qui soufffre d'une fatigue intnse;lorsqu'elle fait un effort minime ou si la température est un peu elevée elle a des furoncles sur son derme "mains.bras..." elle parait comme des manifestations allergiques qui apparaissent que au moment de fatigue ou colère..on arrive pas à diagnostiquer son cas.Aidez moi SVP
A voir également:
- Manifestations allergiques
- Hypermagnésémie causes manifestations et traitement - Accueil - Nutriments et Calories
- Les manifestations de la gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Quelles sont les manifestations du paludisme - Accueil - Maladies parasitaires
- Les manifestations de la malnutrition - Accueil - Alimentation et maladies
- Huile essentielle contre les démangeaisons allergiques - Accueil - Huiles essentielles
Et il arrive que ce stress et ces angoisses provoquent des réactions de boutons ,de démangeaison .
Je connais une personne qui a vécu ça un moment de sa vie, c'était très subit et violent.