Manifestations allergiques

Ghosn -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une cousine qui soufffre d'une fatigue intnse;lorsqu'elle fait un effort minime ou si la température est un peu elevée elle a des furoncles sur son derme "mains.bras..." elle parait comme des manifestations allergiques qui apparaissent que au moment de fatigue ou colère..on arrive pas à diagnostiquer son cas.Aidez moi SVP
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Le stress peut provoquer ça .
0
Ghosn

merci; mais par quelle mécanisme?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Lors de stress ou d'angoisse forte. Le corps réagit de façon différente pour chacun.
Et il arrive que ce stress et ces angoisses provoquent des réactions de boutons ,de démangeaison .
Je connais une personne qui a vécu ça un moment de sa vie, c'était très subit et violent.
0
Ghosn

et vs proposez quoi comme traitement?
0

De traiter les angoisses et le stress
0

Bonjour
J'ai changé le titre pour qu'il soit plus explicite .
0