A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
27 réponses
les test pipi sont pas fiable a 100% seule la prise de sang, attends encore un peu car la surement la grossesse est trop jeune c pour ca que le test est negatif, refais en un dans quelques jours ou une semaines, et dans ce cas il faudra en parler a ta mere
voila jaurait une kestion et jespere avoir reponse :)
je voudrait savoir si sa se peut d'etre enceinte et avoir malgré ses regles a la date precice du moment kon doit les avoir
sa fait 2fois que jai qd meme mes regle mais depuis peux jai attraper des douleur dans le bas du ventre
mon dernier rapport date de fin juin si jamais
jespere avoir vite des reponse merci d'avance ;)
je voudrait savoir si sa se peut d'etre enceinte et avoir malgré ses regles a la date precice du moment kon doit les avoir
sa fait 2fois que jai qd meme mes regle mais depuis peux jai attraper des douleur dans le bas du ventre
mon dernier rapport date de fin juin si jamais
jespere avoir vite des reponse merci d'avance ;)
jles ai eu cette semaine mais vraiment po abondante
d'habitude les 1er jour jles ai fort puis sa se calme et la les 1er jour c comm si jarrivait dja a la fin :s
d'habitude les 1er jour jles ai fort puis sa se calme et la les 1er jour c comm si jarrivait dja a la fin :s
slt steph tu te rapelle de moi??????? bin on est encor dans le mm cas ce mois-ci euhm si tu vx qu'on parl par msn san souci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a oki surment mais bon pas grave on peut en discuté,toi combien de jours tes règles on fait?????? ta des symptomes???
normalment jen ai tjr pour 6jour et la sa c arreter au 4eme
et pour les symptome jai limpression que mon ventre grossis
est ce que c parce que je stresse de peur detre enceinte je sé po...
car bon jai que 18ans aussi
et pour les symptome jai limpression que mon ventre grossis
est ce que c parce que je stresse de peur detre enceinte je sé po...
car bon jai que 18ans aussi
bin on est persque pareil mes règles ont duré 5jr au lieu de 7 comme dab au mois de juillet et au mois d'aout sa a duré 3jr au lieu de 7 mais au mois d'aout j'ai eu besoin que de fond de slip mais bon mois desfois je suis étourdi tout le temps fatigué mais desfois j'ai des insomnies desfois je suis boulversé,moi aussi j'ai l'impression que mon ventre c'est arrondie mais c'est pas normal c'est pas encor le moment parqu'on je fais bcp pipi,mais sa peut ètre du au stresse qu'on a tous
et desfois quand je fais pipi je sent comme une petite boule en bas du ventre et j'ai desfois mal en bas du dos,mais moi je veux cette enfant
et toi tu a fait un teste??
moi jaimerait bien mais trop peur du resultat si lest posiif ou le contraire qu'il soit negatif et que jsuis qd meme enceinte car tout les teste pipi sont pas sur a 100%... car bon jose po en parler avc ma maman, car elle croit que jai jms eu de rapport c pour sa que je demande de laide via ce site
moi jaimerait bien mais trop peur du resultat si lest posiif ou le contraire qu'il soit negatif et que jsuis qd meme enceinte car tout les teste pipi sont pas sur a 100%... car bon jose po en parler avc ma maman, car elle croit que jai jms eu de rapport c pour sa que je demande de laide via ce site
bin j'ai fait un tet négatif,une écho mais le gygy ma rien dit il n'a pas tro rgd mon utérus pour lui c'est petit,je te comprend je suis plus jedune que toi mais si tu savais se que j'en dur avec mes parents dja que je voulais un bb alors c'est sur,mais vaut que tu fase une prise de sang qu'un test
ben moi c sur que si je serai vraiment enceinte je lassumerais, po kestion que j'avorte
mais le probleme sa serait les parent, car sur se sujet la ils sont tres dur, jai 18ans et meme po encor le droit d'aller dormir chez mon copain (biensur qd j en ai un) donc voila si jy suis sé vraiment po comment jleur annoncerait
mais bon lundi vé prendre rdv chez mon medecin pour fair une prise de sang...
qd tu fait une prise de sang faut etre agin?? et es que l'on a les resultat assez vite??
mais le probleme sa serait les parent, car sur se sujet la ils sont tres dur, jai 18ans et meme po encor le droit d'aller dormir chez mon copain (biensur qd j en ai un) donc voila si jy suis sé vraiment po comment jleur annoncerait
mais bon lundi vé prendre rdv chez mon medecin pour fair une prise de sang...
qd tu fait une prise de sang faut etre agin?? et es que l'on a les resultat assez vite??
je te comprend on a les mm parents,bin j'en ai pas encor fais je n'est fais qu'un test pipi mais pour la prise de sang je crois que tu n'as pas besoin d'ètre ajun les résulta on te les donne vite oui
d'accord merci pour les reponse et laide que tu ma donner
jespere mtn que je suis qd meme négatif
je saurai sa la semaine prochaine :)
jespere mtn que je suis qd meme négatif
je saurai sa la semaine prochaine :)