Suicide non douloureux

chamallotte - 8 sept. 2013 à 19:52
Lablondinette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 20:31
Bonjour, suite à une enfance très douloureuse ayant engendré une depression,je souhaiterai mettre fin à mes jours de la manière la moins douloureuse possible.Quelqu'un pourrai-t-il me conseiller sur la methode à utiliser???merci d'avance pour votre attention ainsi que pour toute éventuelle réponse
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 958
8 sept. 2013 à 19:54
bonjour
tu as quel âge?

qu'est-ce qui sa passe? quel est la goutte d'eau qui fait déborder le vase?

ici on te donnera pas la recette pour mourir par contre on t'écoutera et t'aidera à trouver une solution
-1
J'ai 14 ans, et à vrai dire ma situation est assez difficile à décrire. Ma situation familiale est très compliquée: ma mère est gravement malade,mes 2 grands frères (qui habitent maintenant chez eux) ne se sont jamais occupés de moi étant petite, mon père atteint de paranoïa nous persécute et ma mère(il nous rabaisse pendant des heures et nous traite de tout les noms,casse nos affaires(il a déjà cassé mon portable,mon MP3 et le pc de ma mère),sans compter qu'il fait une fixation sur mes résultats scolaires(qoique je fasse ça n'est jamais assez)J'ai de lourds problèmes d'insomnie depuis 1 an (je dors à peu près5-8h par semaine), j'ai de plus en plus de mal à suivre les cours(je viens de rentrer en 2nd) et c'est pour cela que j'ai tant besoin de mourir. À 7 et 11 ans j'ai fai des tentatives de suicides ratées J'ai déjà essayé de prendre des anti-depresseurs, de prendre des somnifères et de voir une psychologue(malheureusement,parler de mes problèmes ne m'a pas a)aidé
0