Ovulation
thya
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà après d'avoir enlever mon implant ( Nexplanon ) , ma gynécologue m'a prescris une pilule micro dosée de 31 pilules. Est ce que j'ai un cycle de 31J s'il vous plaît ? Merci
alors voilà après d'avoir enlever mon implant ( Nexplanon ) , ma gynécologue m'a prescris une pilule micro dosée de 31 pilules. Est ce que j'ai un cycle de 31J s'il vous plaît ? Merci
A voir également:
- Ovulation
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
2 réponses
J'ai arrêté la pilule au mois de juillet ( fin du mois ) et j'ai eu mes règles le 10 aout. Pensez vous que c'est les règles sous pilule ? Merci
Oui excusez moi.
Oui dès que j'ai enlevé l'implant j'ai pris directement la pilule micro dosé " microval " si je me rappel bien.
Oui dès que j'ai enlevé l'implant j'ai pris directement la pilule micro dosé " microval " si je me rappel bien.
Les règles que tu as eu en Aout sont encore les règles de privation. Et après l'arret de contraception, on ne peut pas savoir de suite quelle sera la durée ou la régularité du cycle.
De toutes façons, pour connaitre ton jour d'ovulation, connaitre la durée du cycle ne sert pas. Il vaut mieux faire des courbes de températures
De toutes façons, pour connaitre ton jour d'ovulation, connaitre la durée du cycle ne sert pas. Il vaut mieux faire des courbes de températures