Pénis à 17ans

Fermé
Hakaka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 12:13
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 sept. 2013 à 13:05
Bonjour à tous,
J'ai actuellement 17ans et je n'ai pas l'impression que mon pénis ait grandi. Il doit mesurer 6cm au repos et 11cm en érection. Non pas que ceci me complexe.. J'aimerai savoir s'il existe des solutions assez discrètes pour pouvoir agrandir la taille de mon pénis car avec ma copine je ne peux rien faire et je n'ose pas lui en parler..
Bref j'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
8 sept. 2013 à 13:05
Bonjour

j'attendais des techniques possibles mais apparemment personne n'en connais
C'est précisément parcequ'il n'y en a pas.

Cela dit, cette question ne tient pas de la santé-médecine, mais de la coquetterie masculine. Nous en resterons donc là.
3
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
8 sept. 2013 à 12:23
Bonjour

Juste le temps et la nature qui décident.

La taille n'a rien à voir avec le plaisir que tu peux donner.

Il faut surtout savoir s'en servir.
Et il n'y a pas que le pénis qui compte dans la sexualité :)
0
Bonjour

J'aimerai savoir s'il existe des solutions assez discrètes pour pouvoir agrandir la taille de mon pénis car avec ma copine je ne peux rien faire et je n'ose pas lui en parler..

Tu ne peux rien faire avec ton pénis ?
Tu cherches quoi ? Un "engin à la Rambo ? Servira à rien ....

+
0
Hakaka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
8 sept. 2013 à 13:03
Merci de ta réponse et surtout de ta compréhension lafouine.
En revanche, Sifildhe je comprends pas ta réaction, je demande de l'aide, je ne suis pas impoli ou autre avec vous et je ne cherche pas à ridiculiser comme tu le fais. Une réponse comme celle-ci n'est pas nécessaire, je n'ai jamais parler d'un "engin à la Rambo" à ce que je sache. Je ne suis tout simplement pas en confiance avec mon pénis, je n'ai pas envie de subir des moqueries. Si ça commence déjà sur un forum j'imagine pas en vrai..
Bref j'attendais des techniques possibles mais apparemment personne n'en connais mis à part la chirurgie.
Si jamais quelqu'un tient à se manifester, je répondrai de?s que possible.
En tout cas merci à vous deux pour vos réponses.
0