Rapport sexuel a risque
miamiaw
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai couché avec mon mec sans protection avant hier tout a coup il a éjaculè mais pas sur moi j ai pa encore pris la pillule du lendemain j demande mintenant si j la prendre dmain y a t il pas de risque que j tombe enceinte en plus j sans des douleurs au bas ventre et des coups battue aide moi
J ai couché avec mon mec sans protection avant hier tout a coup il a éjaculè mais pas sur moi j ai pa encore pris la pillule du lendemain j demande mintenant si j la prendre dmain y a t il pas de risque que j tombe enceinte en plus j sans des douleurs au bas ventre et des coups battue aide moi
A voir également:
- Rapport sexuel a risque
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
bonjour, déjà les préliminaires sont des rapports à risque, alors tu ne peut pas être sure a 100%. Ensuite, la pillule du lendemain n'est pas un moyen de contraception que tu dois utiliser comme le preservatif ou la pillule ! Ca ne protege pas si tu la prend tout le temps ! c'est vraiment exceptionnel, alors c'est risqué. Je te conseille d aller faire une prise de sang au cas ou.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Si le rapport a eu lieu avant hier il faut qu'elle attende 3 semaines pour faire une prise de sang sinon cela ne sert à rien .
Bonjour
Si le rapport à risque a eu lieu avant hier et que tu veux prendre la pdl demain.
CELA ne sert strictement à rien du tout.
Il sera trop tard de toute façon .
Si il n'a pas éjaculer sur ta vulve , si il n'y a pas eu de frottement sexe a sexe . Le risque est très faible.
Parlez sérieusement de contraception ensemble.
Faites les tests de dépistages mst aussi.
Si le rapport à risque a eu lieu avant hier et que tu veux prendre la pdl demain.
CELA ne sert strictement à rien du tout.
Il sera trop tard de toute façon .
Si il n'a pas éjaculer sur ta vulve , si il n'y a pas eu de frottement sexe a sexe . Le risque est très faible.
Parlez sérieusement de contraception ensemble.
Faites les tests de dépistages mst aussi.