Rapport sexuel a risque

miamiaw -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai couché avec mon mec sans protection avant hier tout a coup il a éjaculè mais pas sur moi j ai pa encore pris la pillule du lendemain j demande mintenant si j la prendre dmain y a t il pas de risque que j tombe enceinte en plus j sans des douleurs au bas ventre et des coups battue aide moi

2 réponses

  1. hanna
     
    bonjour, déjà les préliminaires sont des rapports à risque, alors tu ne peut pas être sure a 100%. Ensuite, la pillule du lendemain n'est pas un moyen de contraception que tu dois utiliser comme le preservatif ou la pillule ! Ca ne protege pas si tu la prend tout le temps ! c'est vraiment exceptionnel, alors c'est risqué. Je te conseille d aller faire une prise de sang au cas ou.
    1
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
       
      Si le rapport a eu lieu avant hier il faut qu'elle attende 3 semaines pour faire une prise de sang sinon cela ne sert à rien .
      0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
     
    Bonjour

    Si le rapport à risque a eu lieu avant hier et que tu veux prendre la pdl demain.
    CELA ne sert strictement à rien du tout.
    Il sera trop tard de toute façon .

    Si il n'a pas éjaculer sur ta vulve , si il n'y a pas eu de frottement sexe a sexe . Le risque est très faible.

    Parlez sérieusement de contraception ensemble.
    Faites les tests de dépistages mst aussi.
    0