Grossesse oui ou non

nad 33 - 15 août 2008 à 18:02
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 31 août 2008 à 22:58
Bonjour,
c'est la premiere fois que je chat sur se genre de site qui je trouve est interressant .voila cela fais maitenant 7 mois essai bebe mais rien avec regles irreguliere. ma gyneco ma mis sous duphaston maitenant cycle regulier. j'ai ovuler le 14 j donc rapport le j meme attends mes regles pour le mercredi 20 aout depuis 1 1/2 semaines j'ai les seins douloureux les tetons et sur les cotes et j'ai le ventre qui gargouille avec des gazs(desole) nausees pensez vous qu c'est une gastro ou peut etre que je fais une grossesse nerveuse je sais pas trop quoi penser et de la fatigue depuis qql j d'un coup merci de me repondre

18 réponses

bonjour,

non je pense pas que se soit une gastro, allez faire une prise de sang pour faire si vous etes enceinte
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
15 août 2008 à 19:10
salut nad33 hé bien écoute c'est étonnan mai j'ai limpressino de me voir et tu lisan moi sa fai 6moi maintenan que j'essai et j'ai surtout un gro cou de fatigue ces temp ci et j'atten mes règles pour la fin du moi le 25 je croi j'ai plus ou moin les règle régulier san etre sou traitemen et sans avoir pris pillule.. si tu veu on peu échangé nos conseil etc.. c'est toi qui voi. souhaiton nou un positif enfin
bisous
0
salut merci de m'avoir repondu ces bien de trouver des personnes qui sont dans le meme cas que moi. maistoi tu as quoi comme symptomes? a par la fatigue presque en meme de temps no regles pourvu que ce soit positif pour nous 2 et les gargouillis et les gazs tu crois que ces des symptomes de grossesse? bise a plus
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
16 août 2008 à 14:07
j'ai sa aussi oui des fois je me dis tien je vai pas tardé à allez o toilettte mai au final sa passe j'ai mal au ventre des fois comme si jétai stressé... en ce momen j'ai des douleur au ventre j'ai limpression kil se tire de plus en plus... par momen des douleur mammaire mai voilà .. la j'y pense de moins en moin donc on verra bien nchal'allah..
0
salut je croyais que j'avais une gastro apparent je suis contente de rencontrer qqlqui a le mme pb que moi .ca me fait pareil au niveau du ventre comme si il s'etirait par contre comme je sais pas sic'est une gastro j'ai pris des medcaments pour me calmer car ca gargouille bcp. je suis tres fatiguer aussi et toi? moi aussi ca fait comme si j'etait stresse plus que qql jours attendre pour moi pour voir si ca va etre positif mais bon j'essaie de pas trop y pense car si ca marque negatif on va etre decus courrage pour toi et j'espere que ca seras positif pour toi ..a plus
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
16 août 2008 à 16:40
oui c sur.. moi je prend rien pour gastro mai mon medecin ma prescri du magnésium sa ne pose aucun problème pour si toute foi je serai enceinte... hé voilà oui toi t règle son pour quan? le 20 c sa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui le 20/08 il me tarde de savoir si c'est ca ou autre chose si je vais pas mieux demain j'irai voir mon medecin lundi au cas ou si c'est pas une grossesse qu'il me donne ce qu'il faut pour me soigner et peut etre qu'il me feras faire une prise de sang... et toi ca mieux?
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
16 août 2008 à 20:15
moi c'est toujours pareil j'ai limpression que mon ventre pèse une tonne mai je vai attendre sa tro y pensé je verrai bien nchallah que tou se passe bien pour nous 2
0
salut bon je dois avoir mes regles demain j'ai le moral a zero car je n'ai plus aucun symptomes il s'est averee que mes nauses venait d'un medicament que je prenais pour l'acnee j'ai une acnee tardive. donc plus aucun symptome les seins qui me font toujours mal des douleurs un peu au ventre mais normale puisque demain elles arrivent je n'ai pas du tout la poitrine qui a grossi je crois que c'est rate pour cet fois ci je suis decus je suis negative mais ca fait 7 mois que j'attend est ces frustrant je perd espoir je part battus d'avance comme ces toujours negatif a force j'y crois plus. bon j'espere qe pour toi ca va aller et je souhaite de tous coeur que tu sois enceinte.. a plus biz
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
19 août 2008 à 18:08
ok ok chui désolé pour toi mai c'est le truc de trop y pensé je croi... mon mari ma di darreté di pensé pour moi je sais pas encore on verra bien je te tiendrai au courant... bisous bisous et bon courage dit toi kil y en a ki attente 1 voir 2ans avan de tombé enceinte c'est le mektoub (destin).
Soit forte à biento jespère tien le coup ...
0
merci cest sympas je vais essayer de moins y penser mais ces dure de voir tous le monde autour toi enceinte sauf toi ...
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
19 août 2008 à 21:38
oui c'est clair je te comprend... moi maintenant je viens sur le site pour lire et pour aidé mai jessai de ne pas mi comparé enfin de me pas tro m'investir pour ne pas trop y pensé.. tu as quel age san indiscretion... moi 22
0
j'ai 28 ans quand meme l serait tnt que je reussisse a en faire un bebe quand meme!!! j'essaie aussi de faire la part des choses je lis un peu tous et je fais le tris avec mais, le truc c'est qu'on est toutes dans le mm cas on veut bb et on y arrive pas surement parce qu'on y pense trop ces sur, mais c'est vrai que juste qu'a present j'y pensait pas plus c'est le j de l'ovulation j'avais rdv ches la gyneco et elle ma fait une chos pelvienne donc de la je me suis dit ces obliger que ca marche!!! mais elle ma dit que c'etait pas obligatoire je voulais pas y croire mais.... bon ces sur si je peux aide j'essaie de le faire de plus ici on se comprend toute plus au moins on vie la meme chose on se comprend bon le verdict demain a plus biz
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
20 août 2008 à 11:15
oui c'est sur.. alors le verdict c'est aujourdhui ... dit voir elle se sont montré les vilaine ou pas..?
Je souhaite que non bisous je passerai ce soir vers 18h bon courage
0
dam68 Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2022 1
20 août 2008 à 11:22
salut,

pour repondre a nad 33, a mon avis tu est tout simplement enceinte, ça ne doit pas etre une ""gastro""
je suis pas une femme, je sait, mais ma copine a les meme ""symptomes"" : fatigue, nausée, mal au seins, et très irritable :s, et meme les ""gaz"" comme tu dit...
et elle a fait le test et elle est enceinte
bon, après je eput me trompé
0
alors j'ai eu du retard mais je ne suis pas enceinte elles se sont montres les vilaines!!! mais bon je pense qu ca ne marche pas car j'y pense trop c'est ^pas grave on essairas au prochain cycle et puis meme la je vais me concentre sur le voyage qu l'on doit faire et ma petite niece qui va bientot se montre!!! voila bon quant a toi c'est aujourd'hui que tu devais les avoirs!!! j'espere qu'elles ont pas se montre les vilaines!!!
0
SONIA06 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 128
25 août 2008 à 22:50
salut essaye de pas y penser
je sais c dure
moi pour bb2 j'ai mis 1 ans et demi et le moi au j en ai eu marre et me suis dit j y pense plu bingo enceinte
bon courage
et moi aussi essais bb3 depuis decembre 2007 pffffff.....
j attend aussi
bizzzzzz
0
Bonjour,

c'est la premiere fois que je viens sur ce genre de site mais je n'arrive pas a dormir et jai besoin de reponses :
jai arrete ma pilule(GENERIQUE DE DIANE 35 ) en cours de plaquette (je l'ai seulement prise 3 jours lundi 18 mardi 19 mercredi 20),en sachant que je l'avais commence 6 jours en retard. jai eu des rapports le mercredi et le jeudi 21

je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte tout de meme, car nous avons decide d'avoir un bb

merci de vos reponse je suis tres impatiente car nous serions tres heureux d'apprendre cette nouvelle
Répondre à lucan
0
pour lucan tous d'abord du moment que tu as arrete de prendre la pilule oui tu peut tomber enceinte mais ce qu'il faut savoir c'est si tu la fait au moment de ton ovulation!!! car c'est la ou tu vas tomber enceinte maitenant toutes les femmes sont differentes il y en a qui ont leur regles et qui sont enceinte et puis y en a qui ont des symptomes de grossessse et d'autres non mais le mieux pour etre sur que tu tombe enceinte c'est de le faire au moment de l'ovulation et que tu y pense le moins possible. j'en parle en connaissance de cause!! voila si tu as d'autre question n'hesite pas je serais ravi d'y repondre si je peux.
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
30 août 2008 à 14:02
coucou tout le monde moi je passe ici de temps en temp pour tenir au courant les filles avec qui on avai donc éhcnagé des avis hé bien aujourdhui toujour pas de règles et prise de sang marid avec résultat à 3
ché pas vous en pensez quoi sa me ressemble pas à mon corp davoir des retard et des grosse douleur de tete sa prend la tete je vous jure..,! lol
KISS
0
je comprend pas trop ton resultat de prise de sang c'est positif ou pas!!! si tu es bien regle et que tu as du retard je pense que tu dois etre enceinte fai un test pipi et tu seras fixe ar je crois que pour la prise de sang il faut attendre 15 jours de retards!! tiens moi au courant biz
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
31 août 2008 à 22:58
non mon résultat hé un résultat négatif hé puis bon de toute façon mes regles ce sont montré ce matin avec 6jour de retard bon ben plu ke recommencé en voyan mon mari tout les week end dur dur
bon merci pour tout à toute les filles ki mont répondu
0