Sport et stens

ronchonf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 20:09
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 8 sept. 2013 à 11:57
Bonjour,

Je suis porteur depuis le 24 juillet 2013 de trois stens,j'ai repris le vélo en ayant toujours un oeil sur le cardio, quelquefois les 160 pulsations sont un peu dépassées,dans de courts instants, je ne sais pas dans quelle limite je dois m'astreindre, je n'ai pas de douleurs particulière, sauf intercostale et plutôt au repos, je prends clopidogrel,kardegic, j'ai arrêté le crestor, à la place quatre gelules de levure de riz rouge ,j'ai peu de cholesterole.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 7/09/2013 à 20:45
Bonsoir,

Quand on a des stents, on est donc normalement suivi par un cardiologue. Donc pourquoi ne pas lui poser les questions qui t' intéressent et lui parler notamment de ton rythme cardiaque ? ... Et de ce qu' il t' autorise à pratiquer en fonction de ton état et de tes examens ...

Par contre, j' ai été interpellée par çà :
" j'ai arrêté le crestor, à la place quatre gelules de levure de riz rouge ,j'ai peu de cholesterole. "

Ce dit remplacement vient de qui ? De toi ou de ton médecin ?

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
2
ronchonf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
8 sept. 2013 à 08:27
bonjour,

Le rdv chez le cardio est loin, ces spés sont trop difficile a voir, j'ai adapté ce traitement, le crestor pour moi, c'est un fléau, je le réserve pour l'avenir
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 8/09/2013 à 11:57
Bonjour,

C' est malheureusement ce que je craignais. Désolée, mais l' automédication est la pire des choses.

"le crestor pour moi, c'est un fléau, je le réserve pour l'avenir "

Comme tu t' y prends, encore faut -il que tu t' en réserves un !

Et si les RV sont longs à avoir, ce n' est pas le cas pour un coup de fil ...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0