Vierge ou bêtise?

Fermé
jennyfer - 7 sept. 2013 à 16:07
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 sept. 2013 à 10:28
Bonjour,

J'ai 14 ans et Je voudrais savoir si on reste vierge quand on nous pénètre avec un préservatif?
Vu qu'il ya un préservatif ce n'est pas vraiment une pénétration....
J'ai besoin d'une réponse, j'ai fais une... bêtise.
A voir également:

23 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
8 sept. 2013 à 10:13
Bonjour,

Ca aurait pu être possible jusqu'au moment ou "la mère" a fait son apparition dans la conversation, là ça devenait trop gros.

Je ne connais aucune mère qui passerait son temps sur un clavier alors que ça fille c'est faite violer.
0
Bien avant ...

Vers une heure du matin je suis allé boire de l'eau.
Il était dans sa chambre et il ma dit de venir, alors je suis allé m'asseoir sur son lit.

Que fait le soit-disant grand frère dans la chambre de sa soeur COMME PAR HASARD...., à 1 h du matin
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
Modifié par samgunsjovirow le 8/09/2013 à 10:31
Re

Jennyfer, nous ne te remercions pas d'avoir fait perdre du temps aux bénévoles (dont je salue la générosité et la dévotion) du forum avec ton histoire abracadabrantesque.

Non seulement c'était égoiste mais cela aurait pu t'amener des problèmes si un internaute lisant la discussion avait alerté les autorités (remarque, c'est peut être la cas. qui sait?).

Dorénavant, si tu as de réel soucis, tu devras les règler sans ce forum, sur lequel tu es dorénavant indésirable.

La révolution du saucisson est en marche !
0