Grossesse indésirée

Nekimar Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 11:24
Nekimar Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 12:23
Bonjour je suis enceinte de 23 jours et je peux pas garder le bébé. Son papa n'est pas encore au courant et je ne sais pas comment faire
A voir également:

10 réponses

begonie Messages postés 85659 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
7 sept. 2013 à 11:29
Bonjour.

Comment est-ce que tu sais que tu est enceinte ? Tu as quel âge ?
0
Bonjour

Quel âge as-tu ? Comment sais-tu que tu es enceinte ?

Si tu ne veux pas le garder, c'est TON choix. Si tu es mineure voir avec le planning familial, pour une IVG.

TU as des associations pour l'IVG en Afrique.
Association Sénégalaise pour le Bien-être Familial (ASBEF)
http://www.annuairemedical-senegal.com/recherche.php3?count=21&select3=&search=1&textfield=®ion=0&departement=0&ville=0&id_rubrique=3
++
0
Nekimar Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 11:37
J ai 23 ans malheureusement je ne suis pas mineure. Je sais que je suis enceinte parceque je devais voir mes règles en fin aout et ya toujourrs rien en plus jai fait un test et il était positif. J'ai tellement peur je ne sais pas quoi faire
0
Faire une prise de sang pour confirmer réellement que tu es enceinte ; plus fiable que les tests de grossesse.

Je t'ai mis l'association au dessus.
http://www.annuairemedical-senegal.com/recherche.php3?count=21&select3=&search=1&textfield=®ion=0&departement=0&ville=0&id_rubrique=3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nekimar Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 11:49
Oui je suis sur le site actuellement en train de me renseigner.... Je n'ai jamais de retard je suis sure que le test était positif néanmoins je ferai la prise de sang lundi. Et au papa je lui dit quoi? Il est en voyage d'affaires je ne veux pas le perturber mais le hic c'est qu'il rentre en décembre
0
Pourquoi ne souhaites tu pas cette grossesse ?
0
Nekimar Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 11:59
Parce que je suis pas prette je peux pas fournir un foyer à mon bébé. Je n'ai pas encore un boulot stable et je suis sure que dès que j'aurais 7 mois ils s'empresseront de me virer. Parce que je ne suis pas longtemps sortie avec son papa, il m'a mise enceinte dès le premier jour. Et surtout parce que ma mère est fragile du coeur je ne veux pas lui faire de mal....
0
C'est toi qui décide.

Pas de préservatif ? Pas de pilule ? Les tests IST ont été fait ?
0
Nekimar Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 12:12
Rien de chez rien on a agit en de vrais irresponsables... Et je regrette vraiment. Et jai meme peur que se soit des jumeaux tellement jai mal au dos a moins d'un mois.... Merci vraiment Sifildhe de m' écouter jai vraiment besoin de cette épaule que tu me fournis. Ma décision c'est l'avortement mais si jatends le retour du mec pour lui dire je crois qu'il vas me hair
0
c'est qu'il rentre en décembre
Je n'attendrais pas à ta place, cela va être trop tard pour l'IVG.
0
Nekimar Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 12:23
Oui sa va etre impossible si j'atends son retour et pourtant on se parle chaque jour par skype ou téléfone mais je n'ai pas le courage de lui dire.... J'ai déjà appelé une amie pharmacienne qui ma promis de me mettre en rapport avec un gynéco
0