A voir également:
- Urgence svp aider moi pour me renseigner
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Medicament pour aider a tomber enceinte - Guide
- Comment aider bebe a marcher - Accueil - Développement du bébé
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
2 réponses
bonjour,
va a la pharmacie et achete la pilule du lendemain, tu a pas plus de 48H Pour la prendre( je crois).
va a la pharmacie et achete la pilule du lendemain, tu a pas plus de 48H Pour la prendre( je crois).
Tu dois utiliser la contraception d'urgence dans les 72 heures qui suivent le rapport sexuel non protégé. Il faut prendre le comprimé en une seule prise et le plus tôt possible.
Plus tôt tu la prends, plus elle est efficace. La pilule du lendemain protège dans 60 à 95% des cas.Jusqu’à ce que tes règles apparaissent, tu devras utiliser un préservatif pour les rapports suivants.
Attention cependant, l’utilisation de la contraception d’urgence doit rester occasionnelle, elle ne permet pas d’éviter une grossesse dans tous les cas et elle ne peut en aucun cas remplacer une contraception régulière.
Plus tôt tu la prends, plus elle est efficace. La pilule du lendemain protège dans 60 à 95% des cas.Jusqu’à ce que tes règles apparaissent, tu devras utiliser un préservatif pour les rapports suivants.
Attention cependant, l’utilisation de la contraception d’urgence doit rester occasionnelle, elle ne permet pas d’éviter une grossesse dans tous les cas et elle ne peut en aucun cas remplacer une contraception régulière.