Pourquoi je ne trouve pas le sommeil ?

melili99 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 6 sept. 2013 à 20:35
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 sept. 2013 à 20:38
Bonjour,
je m'appelle mélissaet j'ai 14 ans . Mon gros soucis c'est que pendant l'année scolaire evidemment on doit dormir tot pour bien suivre en cour mais mon probleme le voici !! quand je suis le soir a table et que je fait mes devoirs je suis trés distraite je passe des heures sur la table à NE RIEN FAIRE et puis aprés j'ai l'impression que je vais mévanouir tellement je suis fatiguée mais quand je part dormir arrivée sur mon lit je pert tout d'un coup le sommeil et je suis meme en pleine forme !! et puis je reste allongée les yeux ouverts a penser ; penser et penser de tout et de rien ; des moments douloureux des moments de joie et des moments que je souhaiterais vivre . Et ce manque de sommeil influ sur ma scolarité : les aprés-midi en cour je somnole !! Je n'arrive pas a comprendre pourquoi je n'ariive pas a dormir le soir et pourquoi je suis aussi dristraite . J'ai peur pour cette année car je suis en 3eme et que je vais passer mon brevet !! AIDEZ-MOI S.V.P
Merci d'avoir lu jusqu'a la fin .
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
6 sept. 2013 à 20:38
Bonjour.

Tu trouveras peut-être quelques idées utiles pour améliorer la qualité du sommeil
ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2625047-comment-avoir-sommeil-reparateur-bien-dormir-bienfaits-quelle-phase-heure/
3