J'ai mal a l'ovair gauche..Retard des règles..Test negatif .. ??

Naotremb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 06:33
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 sept. 2013 à 11:52
Bonjour,
Voila.. Je ne suis pas vraiment reguiliere en ce qui est de mes menstruations.. Jamais la meme date mais toujour vers la fin de chaques mois. Jai maintenant environ une dizaine de jours de retard. J'ai fais 4 test de grossesse, tous etaient négatif.. Depuis quelques jours j'ai une douleur intermitante dans le bas du ventre coté gauche.. Je pense que c'est mon ovaire.. Et Jai comme un pincement peu agreable rien de grave au point de me tordre de douleur mais bref pas vraiment confortable. Sinon ma santé est bonne.. Légerement plus fatigué que d'habitude.. Une infirmiere m'a conseillée d'aller consulter un medecin et faire une prise de sang. Elle m'a dit qu'il etait possible d'etre enceinte meme si les test etaient negatif. J'ai deja eu une grossesse deja et mon test etait positif et je n'ai pas eu ce mal dans le bas du ventre.. bien sur je vais aller voir mon medecin .. Mais histoire de me rassurer un peut j'aimerais savoir si c'est deja arriver a quelqu'un? Ou si j'ai des raisons de m'en faire?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
6 sept. 2013 à 11:52
Bonjour

Chaque grossesse est différente .
Fais une prise de sang et vois ton médecin.
-1